Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Demande d'info [palm]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'info [palm]

n°279891
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 06-01-2003 à 10:05:43  profilanswer
 

La prog sous palm sse fait sous quel langage?
si vous avez des sites sympas, n'hésitez pas à les citer! :)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 10:05:43  profilanswer
 

n°279898
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 06-01-2003 à 10:25:19  profilanswer
 

c bon j'ai trouvé
http://www.palmgaulois.com/
 
(je dis ça au cas où kk1 chercherait aussi)

n°279905
drasche
Posté le 06-01-2003 à 10:33:53  profilanswer
 

bah en résumé, la plupart du temps, ça se fera en C.  Sinon on peut programmer le Palm dans plus ou moins n'importe quel langage, même en Cobol.  Chaque langage ayant ses contraintes, ils ne sont pas tous gratuits et nécessitent souvent un runtime (je pense à AppForge avec un runtime qui dépasse le méga-octet, ce que je trouve excessif par rapport aux capacités du Palm).
 
Bref, après avoir cherché un peu aussi, j'ai trouvé que le C restait finalement le meilleur choix.  A noter qu'il existe un compilateur C qui fonctionne directement sur le Palm mais bon... chacun ses fantasmes :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°279980
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 06-01-2003 à 11:53:59  profilanswer
 

oki c le genre de réponse ke j'attendais :)
en plus j'ai déjà fait du C++
ça m'aidera! :)

n°279983
drasche
Posté le 06-01-2003 à 11:55:56  profilanswer
 

Attention toutefois, le framework derrière n'est pas celui du C mais bien celui de Palm.  Point de strcpy et compagnie.  Seules les fonctions du SDK prévalent!  En dehors de ça c'est toujours du C ;)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°279988
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 06-01-2003 à 11:58:15  profilanswer
 

oui enfin on a le mécanisme en tout cas! :)
c marrant k'il n'y ait pas de programmeur pour palm kan meme!

n°280024
drasche
Posté le 06-01-2003 à 12:53:56  profilanswer
 

ben ici non apparemment yen a pas, je me suis jamais vraiment lancé mais j'aurais bien voulu, manque de temps, tout ça... :sweat:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°280032
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 06-01-2003 à 13:26:46  profilanswer
 

:)
moi j'ai bien envie de m'y mettre parce que j'ai besoin d'un prog
et apparemment il existe pas :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Demande d'info [palm]

 

Sujets relatifs
appli sur palm ..quelqu'un a deja essayé???recherche votre avis sur 2 pitites questions projet info
Plusieurs petites questions et demande de fonction sur DelphiDemande de test sous IE5 et 5.5 (xhtml1.1)
[PHP + IIS] le serveur me demande un login, pass, domaine.....Que pensez-vous de l'opinion de mon prof d'info ?
stocker des info ds tableaudemande aide pour récuperer sous MSQL Server 6.5 une BD suspecte.
demande de validation d'une fonction en c avec des pointeurs 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'info [palm]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR