Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Crystal Report] Faire apparaître groupes nuls

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Crystal Report] Faire apparaître groupes nuls

n°312922
Pschitt
Posté le 19-02-2003 à 12:39:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un état crystal report 8 dans lequel je réunis des enreg. par groupes nommés suivant un ordre spécifié.  
Pour chacun des groupes j'effectue des cumuls dans la section pied du groupe.  
Mon pb est que quand le groupe est nul, ce qui est souvent le cas, la section n'apparait pas hors il faudrait qu'elle apparaisse. (pour faciliter les comparaisons d'un état à l'autre, un état tenant sur une page)  
Je précise que dans les options de mise en forme de la section, supprimer si vide n'est pas coché.  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 12:39:28  profilanswer
 

n°313792
Pschitt
Posté le 20-02-2003 à 10:44:24  profilanswer
 

A défaut de me répondre vous connaîteriez pas un forum + adapté ?

n°313795
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-02-2003 à 10:46:36  profilanswer
 

Bin d'après ce que je sais, Crystal Report c'est un soft d'admin réseau ou système. Donc a priori, je te dirais d'aller poster sur le forum Software & Réseaux, t'auras plus de chance [:spamafote]
Parce que bon, y a pas trop de rapport avec la prog, dans ton topic, non ?

n°313918
Pschitt
Posté le 20-02-2003 à 12:02:57  profilanswer
 

C'est vrai que C.Report d'un point de vue utilisation classique se rapproche + à un soft qu'a de la programmation.
Je vais tenter du coté soft et réseaux.
 
Ce dit avec C.Report tu peux soit simplement utiliser les fonctionnalités de base mais également faire de la programmation, certe seulement appliquée au contexte de C.Report mais c'est de la prog. quand même. (langages possibles avec C.Report Decision : Crystal(propriétaire) ou VB)
 
Merci de ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Crystal Report] Faire apparaître groupes nuls

 

Sujets relatifs
Quick Report[JS] je cherche un script pour faire apparaitre des div
[FLASH] comment avec un bouton faire apparaitre ou disparaitre dé truczoom d'un data report dans vb
[CRYSTAL REPORT] et déploiement graphiques[HTML] comment faire apparaitre le contenu d un lien ds une nouvelle
Qui s'y connait un peu en Crystal Report ?Crystal R. .NET => impossible de déployer l'appli sur un poste client
Plus de sujets relatifs à : [Crystal Report] Faire apparaître groupes nuls


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR