Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Créer un logiciel de gestion de stock.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un logiciel de gestion de stock.

n°1351530
elbuffalo
Posté le 21-04-2006 à 18:45:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je travaille dans un domaine completement différent de l'informatique et je souhaite pour mon activité créer un logiciel de gestion de stock.  
J'ai essayé sous excel et sous acces mais avec la quantité de tailles et de modèles ca devient vite illisible. Ca serai donc un programme simple avec des liens permettant de voir le stock restant en cliquant sur un modèle et une taille définie.  
Je n'ai presque aucune notion de programmation ( un peu de q basic  au lycée ) et je viens vers vous pour savoir si il existe des livres ou des sites qui expliquent facilement la démarche à suivre pour créer un tel programme.  
 
Merci d'avance à ceux qui prennent le temps de lire et de répondre
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 18:45:03  profilanswer
 

n°1351694
kaizer666
Posté le 22-04-2006 à 03:09:57  profilanswer
 

salut php+mysql serait la solution de base la plus facile a implémenter a mon avis.
A voir ce qu'en pensent les autres.

n°1351844
Vic le vik​ing
Posté le 22-04-2006 à 15:16:18  profilanswer
 

Kaizer666 ->  ta réponse est hors sujet !  l'utilisation de php/mysql est impensable, car il faut installer un serveur web, etc... l'auteur du topic avouant ne rien connaitre à la programmation, tu crois que ta solution pourra lui être utile ? j'en doute. sans parler du déploiement de l'application résultante... bref,  à oublier ! la meilleure solution pour ce genre de programme, reste l'utilisation d'un formulaire Access, très simple d'emploi. ensuite, si on veut tater de la programmation, Visual  Basic peut éventuellement convenir à ce genre d'application. mais par pitié, surtout pas de php/mysql ! c'est pas parce que php est le langage le plus utilisé pour faire des sites, qu'il faut le mettre à toutes les sauces. ce serait bien que tous les apprentis programmeurs qui programment (?) en php se mettent en tête qu'il existe d'autres langages bien plus performants.


Message édité par Vic le viking le 22-04-2006 à 15:16:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Créer un logiciel de gestion de stock.

 

Sujets relatifs
créer un macro excel qui écrit une chaine de caractère dans DOSCréer un logiciel linguistique ! Help !
logiciel de stat pour site internetRecherche appli PHP de gestion de parc automobile
Créer dynamiquement une classe avec ses parametres (possible or not ?)Truc bete ? Comment creer une variable avec une variable ??
methode pour créer une interfacecréer composant xul
[ODBC] Créer un lien entre Access 2000 et Pervasive SQL v.7 
Plus de sujets relatifs à : Créer un logiciel de gestion de stock.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR