Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  creation d'un script pour deplacer les dossier par defaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation d'un script pour deplacer les dossier par defaut

n°2280051
thevirus
Posté le 24-04-2016 à 11:29:39  profilanswer
 

bonjours.
 
je cherche un moyen de changer les dossier par defaut des document, video, telechargements par defaut de windows
 
j'install pas mal de pc et configure souvant un 2eme hdd ou partition pour les documents
 
ce que j'aimerai faire c'est un script qui fera cela pour mois
 
modifier le c:/user/document
vers D:/documents
 
ainsi de suite pour tous les dossier se trouvant dans le dossier utilisateur
 
si qq un peux m'aider
 
je n'ai persque aucune notion en programation au dela de la creation de bat et mes connassancen pascal remonta a plus de 15 ans

mood
Publicité
Posté le 24-04-2016 à 11:29:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  creation d'un script pour deplacer les dossier par defaut

 

Sujets relatifs
script batch désinstallation de logiciels 64 et 32 bitsScript windows, help please
Création d'un bot d'échange Steamdeploiement GPO flash player avec script
Fonction(s) pour récupérer chemins + titres de fichiers d'un dossierGénérer un JSON avec un script PHP et l'exploiter dans de l'AngularJS
[python] conseil pour la création d'un serveur de jeuxAutomatisation d'un script PHP avec CRON
! UP ! VBScript Changer une imprimante par défaut grâce à son IPServeur pour faire tourner un script php
Plus de sujets relatifs à : creation d'un script pour deplacer les dossier par defaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR