Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Comment connaitre la rareté d'une librairie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment connaitre la rareté d'une librairie ?

n°1793699
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 30-09-2008 à 09:28:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sous Windows :
 
J'ai un projet qui a de nombreuses dépendances et il semble que sur un pool de 200000 utilisateurs, certains (10-20) n'aient pas par défaut des librairies que mon projet utilise dépendant.
 
Il s'agit de librairies windows, celles que je savais etre rares, voire inexistantes sont en static.
 
Le probleme, c'est que je ne sais pas comment les trouver, j'ai bien quelques machines de test, mais rien ne m'indique si telle ou telle librairie était là par défaut, ni avec quel pack elle est venue (office, .net ...etc)...
 
Donc je cherche plutot une liste indiquant la rareté des librairies windows...
 
Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 09:28:03  profilanswer
 

n°1793881
olivthill
Posté le 30-09-2008 à 14:11:05  profilanswer
 

Des librairies qui ne sont pas statiques. Il s'agirait donc des DLL ?
 
N'importe qui peut en créer. Il y en a donc une multitude.
 
Microsoft en fait quelques unes qui sont relativement rares car elles ont été rapidement remplacées par d'autres. Je pense notamment aux bibliothèques pour la gestion des nouveaux controles de Windows 95, comme la DLL de gestion des boites de dialogue pour choisir un nom de fichier à ouvrir ou à sauvegarder, ou les DLL pour gérer les zone d'édition "riches (RTF)" qui ont eu plusieurs versions dont quelques unes furent assez éphémères, ou bien les DLL pour la gestion des sockets, qui ont eu aussi plusieurs versions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Comment connaitre la rareté d'une librairie ?

 

Sujets relatifs
librairie javax[EXCEL] Connaitre la position de la cellule courante
Script pour scanner un réseau et connaitre les hosts connectéLimitations de la librairie GD ?
Creation archive sans librairie spécifiqueConnaître le nombre de lignes dans un fichier
[RESOLU] vba excel connaitre le nombre de colonneslibrairie
[Résolu][XSLT] Utilisation de la librairie redirectinclure la librairie COM dans code::blocks
Plus de sujets relatifs à : Comment connaitre la rareté d'une librairie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR