Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Choisir un langage pour débuter et en faire son métier

n°1409366
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-07-2006 à 13:26:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

esox_ch a écrit :

Je suis totalement d'accord avec toi. Mais personnellement j'aurais conseillé quelque chose de plus ... répandu que du Ruby à un débutant...


À part le Pascal et le Basic il n'y a pas grand chose d'autre comme langages pour débutants en prog pour se former correctement hein
 
Parce qu'apprendre la prog sur du java, j'veux pas être méchant mais c'est comme le cobol, ça détruit définitivement toute une partie du cerveau [:pingouino]

clems7516 a écrit :

On fait rien de nos jours en python autant apprendre le C ou le Java !!!


Ok, c'est cool, t'es bien brave mais si tu pouvais t'en aller ce serait génial, parce que là tu racontes n'importe quoi :jap:


Message édité par masklinn le 19-07-2006 à 13:41:31

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 13:26:48  profilanswer
 

n°1409374
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 19-07-2006 à 13:39:11  profilanswer
 

clems7516 a écrit :

On fait rien de nos jours en python autant apprendre le C ou le Java


je plussoie Masklinn...
Tu devrais lire la http://fr.wikipedia.org/wiki/Python_%28langage%29 juste pour avoir une idée des références qui l'utilisent, voir des logiciels faits avec ...

n°1409476
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 19-07-2006 à 15:14:45  profilanswer
 

bulldog > j'étais dans le même cas que toi en 2000, j'ai alors fait un bts info de gestion option dev par le cned que j'ai obtenu (bon les langages c'était pas le top : vb par exemple mais ca forme bien pour commencer la prog). J'ai fait dans le cadre du bts un stage dans un service java où j'ai vraiment appris les bases du travail de programmeur en entreprise (sauf visualAge pe  :fou:  ). Ensuite ssii (7 missions en 4 ans), toujours en java, et jusqu'à maintenant. Je me considère pas comme une bête surdouée en programmation mais je fais mon petit bonhomme de chemin tranquillou.

 

PS : c'est marqué ingénieur sur ma fiche de paie depuis 2 ans mais pas sur mon CV  :hello:


Message édité par leneufjuillet2006 le 19-07-2006 à 21:44:22
n°1409727
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 19-07-2006 à 20:11:40  profilanswer
 

clems7516 a écrit :

On fait rien de nos jours en python autant apprendre le C ou le Java !!!
 
C est pas imposible d apprendre un langage, il y a de tous des livres des tutoriaux, des codes sources !!


 
Ouh bah didons, ca fait 4 mois que je fais... rien :D
 
Plus sérieusement avant de parler d'un langage, regarde au moins ce qu'il en est, parceque la t'es... à l'ouest :D


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°1409886
esox_ch
Posté le 20-07-2006 à 08:17:16  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

Ouh bah didons, ca fait 4 mois que je fais... rien :D
 
Plus sérieusement avant de parler d'un langage, regarde au moins ce qu'il en est, parceque la t'es... à l'ouest :D


 
Si, tu parles sur le forum pendant tes heures de taff
 [:anauff]


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1409902
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 20-07-2006 à 08:51:24  profilanswer
 

:O rarement... surtout en ce moment, faut boucler le projet :D

n°1409914
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-07-2006 à 09:17:33  profilanswer
 

la suite ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3937-1.htm


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ce qu'implique de choisir le XHTLM par rapport au HTML[Excel/Access] Comment choisir la feuille excel qu'on veut importer
Langage pour recevoir/envoyer des requêtes web et analyser les pagesNouveau langage
Reconnaissance de forme, Quel Langage ?demande de conseil pourchoix d'un langage
php et langage objetQuel langage pour site avec envoi de donnée dans une BDD ?
langage Capprendre plusieur langage en même temps
Plus de sujets relatifs à : Choisir un langage pour débuter et en faire son métier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR