Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  changer de compilateur avec un IDE visual

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de compilateur avec un IDE visual

n°1219017
neg'gwada
rafix 971
Posté le 09-10-2005 à 20:29:07  profilanswer
 

Salut, j'ai pas trouvé comment choisir dans l'interface de visual le comilateur que je veux utiliser, je details. j'ai installé compaq visual fortran, mais comme le compilateur compaq est à chier alors j'ai installé le compilateur intel (mais sans IDE). Ce que j'aimerai faire c'est lorsque je compile avec compaq visual fortran, je souhaite utiliser le compilateur intel et pas celui de compaq :/
je pense que le probleme est le meme si par exemple sur vc++ 6.0 ou souhaite utiliser un autre compilateur que celui de base (meme si en regle general pour le c++ on n'utilise que celui de base).
merci, j'espere que je suis clair :jap:


Message édité par neg'gwada le 09-10-2005 à 22:47:31
mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 20:29:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  changer de compilateur avec un IDE visual

 

Sujets relatifs
Petite classe simple compile sous Visual mais pas g++.Changer l'epaisseur d'un trait /creer une gomme sous visual basic 6
comment est-ce qu'on peut changer la couleur des écriture sur Visual C[VISUAL] ajouter une aide dans le dynamic help
questions bêtes sur l'utilisation de visual C++ (librairies)Comment peut on faire deplacer le curseur sur Visual Studio C/C++
projet MFC AppWizard (exe) en langage C (sur visual studio C)changer d'image dans un autre cadre
Plus de sujets relatifs à : changer de compilateur avec un IDE visual


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR