Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [VISUAL] ajouter une aide dans le dynamic help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VISUAL] ajouter une aide dans le dynamic help

n°1216640
giova
Posté le 06-10-2005 à 14:50:28  profilanswer
 

Je viens d'installer le SDK de DirectX.
 
J'aimerai que sa doc soit accessible dans visual (que quand je fais F1 dans le code l'aide correspondante s'affiche).
 
J'ai regardé dans l'aide de visual, mais je crains de ne pas avoir bien compris...
 
faut il editer le "link group" pour integer l'aide du SDK dans l'IDE? (ca me parrait tres compliqué comme solution)
 
J'aurai plutot imaginé qu'il suffisait de spécifier le chemin de "DirectX9.HxC" dans les options, mais je n'ai rien trouvé dans l'aide par rapport à ca.
 
Pourriez vous m'aider svp?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 14:50:28  profilanswer
 

n°1217333
giova
Posté le 07-10-2005 à 10:43:54  profilanswer
 

Aucune réponse :??:  
Je suis quand meme tres surpris de ne rien trouver nul part concernant une chose aussi benine, ni que personne ne sache comment faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [VISUAL] ajouter une aide dans le dynamic help

 

Sujets relatifs
[AIDE] phpnuke>>>besoin d'aide pour un site photo<<<
aide boutique en lignebesoin de votre aide
questions bêtes sur l'utilisation de visual C++ (librairies)ptite aide gawk pour afficher la ligne que je veux
Delphi - Pb Ajouter *.pas au projetComment peut on faire deplacer le curseur sur Visual Studio C/C++
Ajouter des clips à une scèneAide Reqête SQL avec 3 tables
Plus de sujets relatifs à : [VISUAL] ajouter une aide dans le dynamic help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR