|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
gfive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 13:02:24 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
beel1 |
|
gfive |
|
beel1 |
gfive |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Woohou !! Okay ! Schleu ta ki dë freuh !
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
drasche | Pendant que je suis en congé, mes collègues boulettent: collègue A veut prévenir B qu'il est l'heure d'aller manger et décide de lui envoyer un message par NET SEND, mais en passant comme argument domaine\utilisateur. Ca n'a pas marché comme prévu: NET SEND n'a pris que domaine comme destinataire et tout le personnel l'a reçu Là où ça devient vraiment drôle, c'est que le username du collègue B est visible dans le message reçu et il a déjà reçu des messages lui souhaitant bon appétit Message cité 1 fois Message édité par drasche le 28-09-2007 à 13:21:52 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 13:31:06 |
gfive |
Ah ouais, complètement, pour le moment! Le meuble existe pas encore, mais il fera 38, et pas un de plus en profondeur, et derrière, y'a un mur. Remarques, je pourrais faire un trou dans le mur....Et je retourne le boitier cul ou tête dans le trou à chaque alternance de saison. [edit] en ait, comme je dois commander une imprimante sur matos.net, je pensais grouper, mais en fait, j'vais sans doute rien prendre. Message édité par gfive le 28-09-2007 à 13:36:04 |
beel1 | Nan mais tu peux décoller le meuble du mur un peu quand même nan ?
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 28-09-2007 à 13:41:06 |
gfive |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Chaos Intestinal |
|
BenO Profil: Chercheur | BITOZOR §§ |
Chaos Intestinal |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | [blog]
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | et BAM, va mettre un cax et des gands
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Quelqu'un pour jeter un coup d'oeil sur mon cv ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Chaos Intestinal | Je veux pas perdre un oeil |
gfive |
flo850 moi je | fépété
Message édité par flo850 le 28-09-2007 à 14:39:39 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | dawa Message édité par stiffler le 28-09-2007 à 14:41:08 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | merci les gros !
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | et oui c'est mon vrai n° de téléphone et ma vrai adresse --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive | On comente ici, ou en MP? |
cheval |
Chaos Intestinal |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | wtf ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Shinuza This is unexecpected | Woot?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Chaos Intestinal |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | chooffleur => envoye --------------- marilou repose sous la neige |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | gfive >> loom niveau reproche ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
gfive |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |