Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Autopc clarion et windows CE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autopc clarion et windows CE

n°571139
Viouu
Posté le 19-11-2003 à 23:01:37  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Voila je suis possesseur d'un autopc clarion de serie sur ma Xsara phase2.
 
Cet autopc est géré par Windows CE 2.2(en plus c'est marqué sur l exterieur de la voiture ).
 
J'ai pu trouvé quelques applications suplementaires mais pas grand chose a part un lecteur MP3 interessant
 
http://home.swipnet.se/autopc/down [...] er10fr.zip .
 
Ce lecteut MP3 ne fonctionne pas sur mon autopc et j'aimerai savoir si les fichiers avec l'extension *.CEI sont decompilable et si je peut essayer de voir ce qu'il vas pas en comparant avec d'autre programme.
 
Voici une photo de la bête  
http://www.golem.de/0306/25890-navigation_xsara.jpg
 
Si quelqu'un  à des idées ou infos la dessus je vous remercie d'avance.
 
Viouu


Message édité par Viouu le 19-11-2003 à 23:07:18
mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 23:01:37  profilanswer
 

n°1326226
diamond78
Super Papa
Posté le 15-03-2006 à 21:30:14  profilanswer
 

T'as bien suivi le fichier readme ? Il faut installer le fichier autorun pour que tu puisse installer le logiciel! Je pense plus que tu aies la voiture, moi je viens d'en acheter une!  :love:  
 
Et j'essaye de voir les différents moyens d'écouter sa propre musique! J'ai vu qu'on pouvait utiliser une compact flash card, je vais essayer de voir ça!


---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°1725932
info42
Posté le 29-04-2008 à 08:29:47  profilanswer
 

Salut,
 
Je fais remonter ce sujet puisque je viens d'acheter une xsara VTS windows CE. Je la récupère samedi prochain et je voulais savoir si tu avais abouti (diamond78) dans ta recherche pour lire les mp3 avec la carte compact flash sur l'autoPc?
 
Merci beaucoup de m'éclairer sur le sujet si toutefois tu avais quelques infos. D'autre part étant ingénieur en informatique je vais certainement tenter de voir ce que l'on peut tirer de l'autoPc. Donc si ça interesse des gens tout aide sera la bienvenue. :)
 
Très Cordialement, bonne journée à tous.
 
 

n°1742964
bobzer
Posté le 07-06-2008 à 20:25:54  profilanswer
 

salut  
moi je suis aussi sur le coup de voir les possibilité de l'autopc je suis bts informatique  
et je suis interesser info42 on pourrait s'entraider pour avancer et aboutir a un truc sympa  
quans pense tu ?

n°1943184
kawasaki22
Posté le 22-11-2009 à 12:04:00  profilanswer
 

Bonjour a tous je suis a la recherche du cd citroen pour autopc  
merci de me repondre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Autopc clarion et windows CE

 

Sujets relatifs
[C++]Comment connaitre le répertoire d'installation de windowsportabilité windows/Linux du code
Lister les fichiers (nom...) d'un repertoire sous windows en C++Prog windows
Pb Ant sous Windows[Delphi] API windows, copyfile
programmation socket sous windowsListe des caractères interdits dans les noms de fichiers windows
Programmation en shell linux sous windowsfaire d'un programme python un executable windows (.exe)
Plus de sujets relatifs à : Autopc clarion et windows CE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR