Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Association Programmation / Jeux Vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Association Programmation / Jeux Vidéo

n°1902427
akinoss
Posté le 05-07-2009 à 22:04:03  profilanswer
 

Bonjours,
Voulant lancer une association ayant pour but l'enseignement et la mise en pratique de la programmation informatique,
je cherche d'abord :
 
- 1 vice-Président
- 1 secrétaire
- 1 trésorier
 
Ainsi que des membres actifs connaissant au moins un langage de programmation (php/html/C++/etc etc) afin de transmettre ses connaissances...
 
Concrètement
 
Des cours réguliers par internet et en salle.
Un projet pour chaque langage.
Un grand défi avec récompenses à la clé par an.
 
L'association pourrait se diversifier, par la suite, vers le jeux vidéo en réseau, à voir...
 
A savoir que l'association résiderait dans le Val d'Oise (95).
 
Je suis dispo par Mail/Msn : sylvain_bresson@hotmail.com
Ainsi que sur le Forum
N'hésitez pas à poser des questions...
 
@ Bientot !!!

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 22:04:03  profilanswer
 

n°1902519
Deamon
Posté le 06-07-2009 à 10:09:30  profilanswer
 

Mauvaise catégorie !
Il faut lire les règles avant de poster : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 4544_1.htm

 

Et puis modifie ton mail pour éviter d'être spammé.


Message édité par Deamon le 06-07-2009 à 10:09:49
n°1902737
akinoss
Posté le 06-07-2009 à 15:41:12  profilanswer
 

Je ne vois pas en quoi je suis hors sujet, mais bon admettons... Désolé dans se cas...
Puis en ce qui concerne le mail, elle ne sert que pour se post... donc nul crainte !


Message édité par akinoss le 06-07-2009 à 15:43:26
n°1902785
Deamon
Posté le 06-07-2009 à 17:05:02  profilanswer
 

C'est indiqué pourtant :

 
Citation :


[0C] On ne fait pas le boulot à votre place.

 

   * Les demandes du style "vous pouvez faire un programme faisant [...] pour moi ?" sont assez mal vues et ne sont pas dans l'esprit de la catégorie. Le but de la catégorie étant de vous aider dans vos problèmes de programmation, toute demande de travail tout fait sera modérée.
    * Les offres d'emploi et recrutements doivent être postées sur Emploi & Études, même si elles concernent des jobs de programmation.
    * Les demandes de bénévolat, ou les demandes de features "rémunérées" (sans être dans le cadre d'un emploi) seront modérées car hors-sujet : cela ne concerne que de loin la programmation en elle-même. Si vous cherchez du monde pour votre dernière meilleure idée de projet, le plus simple est de le mettre en signature et de participer normalement au forum, la notoriété étant la meilleure des publicités (note : notoriété != spam).


Message édité par Deamon le 06-07-2009 à 17:05:31
n°1902897
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 06-07-2009 à 21:07:04  profilanswer
 

akinoss a écrit :

Bonjours,
Voulant lancer une association ayant pour but l'enseignement et la mise en pratique de la programmation informatique,
je cherche d'abord :
 
- 1 vice-Président
- 1 secrétaire
- 1 trésorier
 
Ainsi que des membres actifs connaissant au moins un langage de programmation (php/html/C++/etc etc) afin de transmettre ses connaissances...
 
Concrètement
 
Des cours réguliers par internet et en salle.
Un projet pour chaque langage.
Un grand défi avec récompenses à la clé par an.
 
L'association pourrait se diversifier, par la suite, vers le jeux vidéo en réseau, à voir...
 
A savoir que l'association résiderait dans le Val d'Oise (95).
 
Je suis dispo par Mail/Msn : sylvain_bresson@hotmail.com
Ainsi que sur le Forum
N'hésitez pas à poser des questions...
 
@ Bientot !!!


en gros t'es président et t'es tout seul ? Je comprends pas bien "se diversifier vers les jeux vidéos en réseau" ?


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Association Programmation / Jeux Vidéo

 

Sujets relatifs
Programmation jeu au profit de l'Armée de l'Airprogrammation en vba
Programmation emacs ss windowsDébuter programmation
Programmation C++ p4Site qui diffuse une vidéo en boucle.
Quelle formation pour la programmation?Lecture vidéo impossible avec Zenphoto et Flowplayer
mettre une video az flux continuJeu de programmation Java
Plus de sujets relatifs à : Association Programmation / Jeux Vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR