Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  afficher l'etat d'un serveur sur une page woueb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afficher l'etat d'un serveur sur une page woueb

n°694645
Niubert_86
Posté le 07-04-2004 à 14:19:04  profilanswer
 

alors voilà, je souhaite afficher les information d'un serveur counter strike sur ma page woueb personnelle.
 
Tout ce que je connais de ce serveur, c'est l'adresse IP et le port utilisé.
Ses informations sont : carte en cours, nombre de joueurs, temps restant et prochaine map. Le serveur peut renvoyer ses informations à un client (voir GameSpy ou autre logiciel de ce genre), mais je ne sais pas comment faire pour les obtenir directement (ou indirectement) sur une page woueb. (et prk pas ulterieurement afficher le nom des joueurs et leurs stats ?) voilà en esperant que quelqu'un puisse me donner un petit coup de main, merci de votre aide ! (ou si quelqu'un connait deja un client qui fasse ce genre de manip ?)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 14:19:04  profilanswer
 

n°694680
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 07-04-2004 à 15:08:12  profilanswer
 

tu dois faire un programme sur cedit serveur pour récolter ces informations... il existe certainement des trucs tout fait pour CS. Mais va voir sur un forum CS tu as plus de chance

n°694988
Niubert_86
Posté le 07-04-2004 à 18:29:12  profilanswer
 

Erf, en fait non pas obligé il y a des requetes à envoyer au serveur pour avoir ses infos, la preuve quand un logiciel comme GameSpy fait un refresh des serveurs, on les trouves ses infos. J'en conclue donc que cette fonction est directement integrée dans le serveur "de base" et qu'aucuns logiciel n'a été installé pour ca.
 
Je cherche juste quelqu'un qui les connaisse. Je me croyais dans la bonne section. Merci quand meme.

n°695027
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 07-04-2004 à 18:52:57  profilanswer
 

tu connais ces requêtes ?

n°697467
Niubert_86
Posté le 11-04-2004 à 14:49:09  profilanswer
 

Non, justement, je les cherches desesperement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  afficher l'etat d'un serveur sur une page woueb

 

Sujets relatifs
Quel est le port par default du serveur apache dans easy phpAsp dans une page hta c'est possible?
Asp dans une page hta c'est possible?[Swing][jpanel]Afficher une image dans un jpanel
Comment afficher un pixel en mode protégé ?script pour mettre uns ite en page d'accueil
[Perl] Comment décoder du UTF8 si pas de module sur le serveur ?Comme si on chargeait une page avec le navigateur
Dreamweaver, image qui refuse de s'afficher sous IE...!Afficher une valeur textuelle dans une cellule donnée (qui varie)
Plus de sujets relatifs à : afficher l'etat d'un serveur sur une page woueb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR