Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Afficher une valeur textuelle dans une cellule donnée (qui varie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher une valeur textuelle dans une cellule donnée (qui varie)

n°690681
gnaf gnaf
Posté le 02-04-2004 à 11:51:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis un nouveau membre du forum, et j'ai un souci en programmation vba liée à excel. Voila les bases (ex feuille excel)
 
Texte         TOTO (qui varie avec vba)  
Num ligne 3 (qui varie avec vba)  
Num colonne 4 (qui varie avec vba)  
Adresse         $D$3 (résultat en terme d'adresse des coordonnées ligne et colonne calculées sous excel), c'est une fonction
 
je veux aller faire afficher mon texte (par exemple TOTO) dans la cellule $d$3 (qui elle-même varie).
 
Voila le pb, je ne pense pas qu'il y ait de fonction sous excel qui puisse me le faire, et je ne sais pas programmer cela sous vba.
 
Merci beaucoup de votre aide sympathique
 
gnaf gnaf

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 11:51:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Afficher une valeur textuelle dans une cellule donnée (qui varie)

 

Sujets relatifs
Récupérer la valeur retournée par une api appelée en vbscriptvaleur par défaut ?
Récupérer la valeur retournée par une api appelée en vbscriptRécupérer la valeur retournée par une api appelée en vbscript
comment vérifier la valeur d'une variable en batch ?Utilisation du DBgrid (évènements et récupération de donnée)
afficher le temps d'un évèvenementGenerer un son d'une frequence donnee en parametre sous Windows
[PHP] Afficher des dossiersAfficher une bmp avec GTK
Plus de sujets relatifs à : Afficher une valeur textuelle dans une cellule donnée (qui varie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR