Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  accés violation de la mémoire

 

Sujet(s) à lire :
    - Violation d'accès à l'adresse ...
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accés violation de la mémoire

n°1678941
apabaz
Posté le 30-01-2008 à 11:27:14  profilanswer
 

bonjour tout le monde. je suis entrain de programmer une application de facturation d'appel VOIP en delphi 7 . j'affiche le premier appel , (voir le deuxiéme ) mais au troisième appel je reçois une exeption du genre :"le projet callfact a généré une classe d'exeption EAcess Violation avec le message  violation d'accés en mémoire 00402905 dans le module callfact.exe écriture de l'adresse 00404801. processus stoppé"   j'ai déjà essayé tout mon possible j'ai d'abord cru que c'était un problème d'accés concurrent de 2 appels  en mémoire et j'ai essayé de gérer la section critique.
 
var
  GLock : TCriticalSection;
initialization
   GLock := TCriticalSection.Create;
   finalization
   GLock.Free;
jusquelà mon problème n'est pas resolu . ce que j'ai envi de faire maintenant c'est de liberer le buffer à chaque fois que je reçois un nouveau appel ou à chaque fois qu'un appel se termine . comment faire celà ?
 
j'ai alloué une mémoire pour stocker maximum 2048 caractéres du genre ABuffer=Array[1...2048] of char ; pour stocker tous les messages d'un appel. j'aimerai desallouer cet espace mémoire à chaque fois qu'un appel se termine pour enregistrer le prochain appel.  
je compte sur votre réaction pour avancer.
 
 
 
merci  

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 11:27:14  profilanswer
 

n°1679206
Elmoricq
Modérateur
Posté le 30-01-2008 à 17:27:38  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  accés violation de la mémoire

 

Sujets relatifs
vidéo flash Vs Formulaire html, la vidéo empeche l'acces au formulairAccès à une base de donnée basée sur Citrix
[JS] Probleme d'acces a un champ textdataset -> violation accès
[debutant] gestionnaire de memoireAccès à un ejb3 stateful
Accès base de donnéesMacro appelant un fichier .xls annexe -> Pb d'accès aux données
[Résolu] Comment gérer les accès concurents ? 
Plus de sujets relatifs à : accés violation de la mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR