Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  BDD + Delphi + TDBCombobox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BDD + Delphi + TDBCombobox

n°1620314
antac
..
Posté le 07-10-2007 à 17:51:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca fait longtemps que j'ai plus fait du Delphi et j'ai un projet (LP SIL GL) à faire.
Voici une partie du projet qui me pose problème
http://antjac.free.fr/bugdelphi.JPG
 
A coté du boutton Editer ce formation, il y a une liste des formateurs qui sont dans ma Base de données MySQL. Cette liste est un composant TDBCombobox.
Ce que je voudrai c'est que en fonction du formateur sélectionné et après avoir appuyé sur le boutton Editer ce formateur, ses informations (tirées de la base de données) soient dans mes TEdit (Nom,  prénom....)  
Pour l'instant je n'arrive qu'à avoir que les infos du premier formateur de la liste.  
 
Par ailleurs je ne sais pas comment sélectionner dans le TDBCombobox Pays, le Pays du formateur qui est dans une autre table et qui est lié à ma table formateur par un code.
 
Pourriez vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 17:51:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  BDD + Delphi + TDBCombobox

 

Sujets relatifs
[Recherche] FINIHelp!!!!!!! Probleme d'application en Delphi
[Delphi] comparer deux listbox ?[Delphi] port com - transmition en binaire plutôt que par caractères
BDD sql internet gérer par application JAVA[Delphi] Sendmessage ?
BDD Hors connexion pour les clients mobileTable DEVIS et table PRODUITS dans une BDD
Interbase 7.5:Quel extension pour un Backup de BDD(Via IBCONSOLE)?Stats selon la BDD..
Plus de sujets relatifs à : BDD + Delphi + TDBCombobox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR