Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  BDD sql internet gérer par application JAVA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BDD sql internet gérer par application JAVA

n°1601059
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 20-08-2007 à 13:05:27  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je sais pas si je suis dans la bonne cat mais je tenter quand meme.
 
ALors voila je vais développer un gros site internet, et comme d'habitude la partie la plus longue est le module d'administration des différents contenue (ajout, modification, suppression, liaison, etc...)
 
D'habitude je fais ca en PHP / mysql / ajax / javascript
 
c'est long.
 
je maitrise pas mal le JAVA et la gestion de base de donné via ce language, j'avais pour but donc de faire une application cliente (pour les admin) en Java qui se situerai sur leur micro (local) et donc qui attaquerai la BDD du serveur Web de notre hebergeur.
 
Actuellement je ne sais pas si c'est un serveur dédié. Si c'est le cas je ne pense pas qu'il y ait de souci.
Cela dit si ce n'est pas un, il risque d'y avoir un probleme de sécurité vis a vis des autres clients non ?
 
Et il me semble également que d'attaqué directement une BDD internet via le port 3300 c'est pas génial niveau sécurité?
 
Enfin bref je me retourne vers vous pour savoir ce qui est possible et pas possible mais le but n'est pas de creer de nouvelle base, de nouvelle table , de nouveau champs
Mais seulement de gerer une base existante (insert, update, delete, truncate, etc...)
 
merci par avance
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 13:05:27  profilanswer
 

n°1601215
turinatas
Posté le 20-08-2007 à 16:07:41  profilanswer
 

Tout dépend des droits sur la base de données, ainsi que sur le serveur.
Renseigne toi déja la dessus, car souvent tu ne peux attaquer le serveur QUE depuis le serveur lui même.
 
Dans ce cas il te faudra faire un partie java qui tournera sur le serveur et qui interrogera la BDD, et un partie java pour les clients qui dialoguera avec la partie serveur (application client/serveur classique).

n°1601219
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 20-08-2007 à 16:10:27  profilanswer
 

Arf :( j'en suis pas encore la (application client / serveur)
pour le moment je maitrise juste la partie cliente avec BDD c'est tout :(
 
Vais deja voir avec l'hebergeur ce qui est faisable ou pas. Sa m'embetterais que cela ne soit pas possible.

n°1601223
turinatas
Posté le 20-08-2007 à 16:13:21  profilanswer
 

Oui je t'avoue que c'est un peu plus compliqué le client serveur.
 
Quoiqu'il en soit, tu peux je pense demander de t'ouvrir un accès, sur un port précis avec login/pass, afin d'attaquer directement ta BDD avec ton client.
 

n°1601230
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 20-08-2007 à 16:21:18  profilanswer
 

Ok :)
Je te remerci bien pour tes informations, jvais voir ce qui est possible de faire.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  BDD sql internet gérer par application JAVA

 

Sujets relatifs
Compiler sources java: trouve pas le javac.exeQui peut me faire un soft pour gérer mes DiVX ?
emission/reception su un client JavaLancer une modif base de registre + lancer une application dans un bat
Animation photo sur site internetSWING - JAVA Problème avec des sous-panneaux
Problème sur mon site internet.[ACCESS]problème d'ouverture d'application
[HTML/CSS] LI:hover sous Internet ExplorerComment gerer une fenêtre de mise à jours fichiers due à une erreur?
Plus de sujets relatifs à : BDD sql internet gérer par application JAVA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR