Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [RESOLU] Encore showmodal qui foire. Besoin d'aide.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Encore showmodal qui foire. Besoin d'aide.

n°2083063
HERIBERT
Posté le 18-06-2011 à 14:19:52  profilanswer
 

Bonjour à tous .
 
J'ai -encore- besoin d'aide sur une instruction ShoModal. Ca ne rentre pas, ce truc. Il y a une fenêtre modale qui fonctionne très bien ds mon prog, mais c'est la seule.
 
J'ai cette réponse :http://hfr-rehost.net/self/pic/a86ff70b65f7685ff5d2a457b99e5595be3b7457.png
 
à chaque fois !!!
 
Je voudrais un moyen sûr, garanti, d'effectuer un appel à showmodal : j'en suis réduit à utiliser GExperts à chaque fois que je veux poser une question ou afficher un msg !!
 
Vous voulez des informations sur qqch ? Je réponds.
 
Merci
 
P.S.:
 
Ds la prodédure de la Form qui appelle, j'ai ceci :

Code :
  1. Retour := Form2.ShowModal;


 
ds la Form appelée, à l'événement OnShow, j'ai ça :
 
 

Code :
  1. Procedure Pilote_Question_Casse;
  2. begin
  3.         Touche := 0;
  4.         Form2.Btn_Non.SetFocus;
  5. end;


 
 :pfff:


Message édité par HERIBERT le 18-06-2011 à 16:19:34
mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 14:19:52  profilanswer
 

n°2083066
breizhbugs
Posté le 18-06-2011 à 15:38:00  profilanswer
 

Bonjour,
bon je suis nul en pascal mais mets plus de code on sait jamais (tout le code lié à form2).
Ca doit être une mauvaise initialisation.


---------------
Seul Google le sait...
n°2083073
HERIBERT
Posté le 18-06-2011 à 16:19:12  profilanswer
 

breizhbugs a écrit :

Bonjour,
bon je suis nul en pascal mais mets plus de code on sait jamais (tout le code lié à form2).
Ca doit être une mauvaise initialisation.


J'allais inscrire [RESOLU]
 
Voici comment je le fais marcher :  
 

Code :
  1. Form2 := TForm2.Create(Application);
  2.       Retour := Form2.ShowModal;