Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Radial blur sur bmp en delphi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radial blur sur bmp en delphi

n°700066
Flyounet_5​7
difficile à dire :/
Posté le 15-04-2004 à 13:09:02  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai un problème, je develope un editeur d'image ou l'on peut appliquer divers filtres sur des images, et la je cherche à appliquer un radial blur sur une image (flou radial) j'ai donc cherché des explications sur google, et les codes que je trouve sont tous en rapport avec openGL, hors c'est un espece de photoshop que je veux faire, donc je travaille sur des bmp,  
j'ai donc trouvé des explications sur le site programmationworld ici :
http://www.programmationworld.com/ [...] numero=352
 
le probleme c'est que quand j'applique ce qu'ils disent ça donne completement n'importe quoi sur l'image, il y'a un espece d'effet de flou sur le haut, mais le bas est clairement coupé en deux, les tons sont completements decalés et bref ça rend le tout immonde
si vous voulez le code suffit de demander je le posterais, peut-être je l'ai mal appliqué mais je ne crois pas :pt1cable:
 
donc je voudrais savoir si vous n'auriez pas un algo sous la main, ou d'autres explications que celles de programmationworld ou alors tout simplement si vous savez ce qui cloche  
 
merci d'avance  :)


---------------
The world does not belong to those who get up early but to those who never sleep
mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 13:09:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Radial blur sur bmp en delphi

 

Sujets relatifs
[Delphi] Détection d'un process : ch routine[Delphi] Boite de dialogue "Patientez"
[Delphi] Vider un StringGrid ?Analyseur de code DELPHI
Petite question a propos de la Delphi Personal Edition[Delphi] Utiliser des pngs pour les speedbuttons?
Associer une extension à un programme delphi[Delphi] Un composant ayant l'allure de l'inspecteur d'objet?
Delphi et Interbase[Delphi] Qu'est ce qu'une unité ?
Plus de sujets relatifs à : Radial blur sur bmp en delphi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR