Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Programmation -> Image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation -> Image

n°547688
Player_One
O'rly?
Posté le 22-10-2003 à 20:13:18  profilanswer
 

Voilà, je débute en programmation et je vais m'attaquer au Delphi, seulement y'a un truc que je pige pas!
 
En dehors de tout probleme de programation (ça viendra plus tard ça  ;) ), je comprend pas comment on peut passer d'un bout de code à une image, à un programme où on voit des bonhommes qui bouge, etc
J'ai cru comprendre qu'il fallait une librairie graphique, c'est bien ça? qui fait le rapport entre le code et les graphisme.  
 
Merci de me mettre sur la voie parce que je sais pas trop où chercher pour chopper de bonnes docs sur le sujet  :hello:


---------------
640K ought to be enough for anybody.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 20:13:18  profilanswer
 

n°549875
KrzAramis
Help Me
Posté le 24-10-2003 à 17:24:39  profilanswer
 

Salut,
 
 :hello:  
 
Je crois que ta question est la plus mal posée que j ai jamais eu l occasion de lire :sweat: . A mon avis tu pourrai repondre seul a tes questions si tu avais un minimum d experience en programmation orienté objet (pas seulement delphi).
Dans le cas de delphi ( et surement d autres langages) le comportement de l applicaiton est determinée par des evenements que ca soit le mouvement de la souris, l appui sur un bouton etc. Il m est arrive de faire des animations dans mon programme (resultat pas tres convaicant mais bon), ce que je fais c est que je mets un timer et chaque tick de celui ci je redessine l image en fonction de son etat precedent (que je connais car je l ai garder au chaud). Mais tu peux le faire avec un bouton par exemple ca marche aussi.
 
Voila j espere avoir elairé ta lanterne.
 
 [:ddr555]  
 
@++


Message édité par KrzAramis le 24-10-2003 à 17:24:56

---------------
The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site
n°551422
Player_One
O'rly?
Posté le 27-10-2003 à 12:33:47  profilanswer
 

Je sais que c'est mal exprimé :sweat: mais merci d'avoir répondu, je vais continuer mes recherches (viva google  :D )
 
:hello:


---------------
640K ought to be enough for anybody.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Programmation -> Image

 

Sujets relatifs
[HTML/JS] mettre une image pour un input type="button" ?[OpenGL] Programmation d un jeu de role
Problème de programmation....[HELP] Inclusion d'image Jpgraph dans un document FPDF
Image qui fait un submit c possible ?aligner a droite un image dans un tableau > fonction align marche pas
XML -> Image ?? Aidez moi ??!![PHP-GD] Transformer un fichier texte en image ...
[HTML] Table et Background image qui s'affiche pas[VB] Controle image rond?
Plus de sujets relatifs à : Programmation -> Image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR