Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  XML -> Image ?? Aidez moi ??!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XML -> Image ?? Aidez moi ??!!

n°538666
HedgeHog
Posté le 13-10-2003 à 21:05:26  profilanswer
 

J'ai un site web (http://66.130.80.61:8080/test/kit.htm), j'ai acheter le style du site sur kitgrafik.com et il me dise que le site est entirement en flahs et est configurable avec des fichier .xml ! il me dise aussi que je peu modifier le site avec les xml.... mais je ne comprend pas comment faire il me dise que je peux metre des balise html dedans... mais quand jen mets ya rien ki marche ... enfin voila se kil me dise :
 

Citation :

Le fichier introduction.xml est le fichier qui s'affiche au démarrage du site, quand l'utilisateur n'a pas encore cliquer sur une rubrique.
<titre></titre> : c'est le titre de la rubrique qui apparaitra en haut de la zone de texte.
<txt></txt> : c'est le texte de la rubrique.
NOTEZ QUE VOUS POUVEZ Y ÊCRIRE AVEC DES BALISES HTML (très utiles pour les liens ou écrire des parties de texte dans une autre couleur.
ENREGISTRER TOUJOURS LES FICHIERS XML EN UTF8.


 
merci de méclairer !

mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 21:05:26  profilanswer
 

n°538928
HedgeHog
Posté le 14-10-2003 à 04:09:12  profilanswer
 

On dirait que le xml est pas tres populaire... sa fais 2 topics ke jenvois sans réponce

n°542424
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-10-2003 à 15:52:28  profilanswer
 

Ou peut etre que c'est flash qui ne l'est pas aupres des xmlistes.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°545783
Manu la Sc​ience
...la science ... pas toujours
Posté le 21-10-2003 à 08:49:27  profilanswer
 

Salut,
 
Apparemment, il faut que tu mettes le titre que tu souhaite avec son format entre les balises <titre> et </titre> et de même pour le texte.
Je te donne un exemple:
Tu veux faire apparaître dans ton texte des liens des mots en gras et tu écris ceci en HTML: "je veux écrire mon texte avec du <b>gras</b>, de l'<i>italique</i>, des <a href="mon_autre_page">liens</a>, etc..."
Et cela donne ceci:
<txt>je veux écrire mon texte avec du <b>gras</b>, de l'<i>italique</i>, des <a href="mon_autre_page">liens</a>, etc...</txt>.
Si c'est ce que tu a fait, peut être que tu ne l'as pas enregistré au bon endroit ou sous le bon nom...


---------------
Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  XML -> Image ?? Aidez moi ??!!

 

Sujets relatifs
[PHP-GD] Transformer un fichier texte en image ...[HTML] Table et Background image qui s'affiche pas
[VB] Controle image rond?[PHP-GD] Actualiser une image générée en GD,
modification resolution imageMMS et XML
Comment faire afficher une image en fonction d'une catégorie ?[CSS] Rollover sur une image : changer la bordure
XML en général & parsing SAXimage qui insert du texte dans un textarea
Plus de sujets relatifs à : XML -> Image ?? Aidez moi ??!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR