Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Add-in Visual Studio 2005 liste webcontrols

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Add-in Visual Studio 2005 liste webcontrols

n°1563319
kramik
Posté le 22-05-2007 à 10:36:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite créer un add-in à Visual Studio 2005 qui me permette d'analyser dans un premier temps une page aspx qui serait dans un projet et en extraire la liste des contrôles présents dans cette page (listbox, button, ...)
 
J'ai réussi à créer mon add-in, à ajouter une windows form, mais je ne sais pas quel code mettre derrière afin d'analyser un fichier aspx et d'en extraire les contrôles web (button, label, ...)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 10:36:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Add-in Visual Studio 2005 liste webcontrols

 

Sujets relatifs
Coloration syntaxique sous visual interdev[Résolu] Executer un BACTH en VB (Visual Basic 2005 Express)
VB 2005 Express -> demande code pour executer un BATCH[Resolu] VB 2005 Express -> demande code pour écrire ds le Registre
Liste Chainée [DS niveau premiere année ingé]in array) Comment limiter une liste de newsletter aux numéros publiés?
Visual Basic : copier le contenu d'une liste dans un tableauCharger une liste à partir d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : Add-in Visual Studio 2005 liste webcontrols


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR