Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB 2005 Express -> demande code pour executer un BATCH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VB 2005 Express -> demande code pour executer un BATCH

n°1562410
arnomedia
Posté le 19-05-2007 à 17:34:50  profilanswer
 

Slt,  
 
Je cherche un code à copier/coller dans Visual Basic 2005 Express permettant d'exectuer un fichier Batch. ça me permetterait de profiter des boites de dialogue et de faire le reste avec le DOS que je trouve nettement plus abordable. Si possible, j'aimerais que la console soit exécuté en mode réduit pour le coté esthétique de la chose.
 
A ceux qui me diront de faire des recherches, ça fait 3 jours que je ne fait que ça et je n'en peu plus, vraiment... j'ai bien trouvé quelques exemples, mais la plupart du temps, il ne sont pas entièrement compatible avec VB 2005 Express  :( ou c moi... mais le résultat est le même, ça ne fonctionne pas...
 
 
Merci d'avance, je sature...

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 17:34:50  profilanswer
 

n°1562565
arnomedia
Posté le 20-05-2007 à 11:17:44  profilanswer
 

On est jamais mieux servi que pas soi même...
 
Pour un fichier Batch
Shell("""C:\nom_du_chemin\nom_du_fichier.cmd""" )
 
OU
 
Pour un executable
Shell("""C:\nom_du_chemin\nom_du_fichier.exe""" )
 

  • Pour un chemin avec des variables comme sous DOS, j'ai pas encore trouvé (ex: %temp%) et ça manque !
  • Pour des noms avec des espaces, je n'ai pas trouvé non plus


Si quelqun veut bien se donner la peine... ça lui prendra 5 minutes et moi je gagnerais des jours de recherches...
Merci d'avance, âme charitable  :jap:


Message édité par arnomedia le 20-05-2007 à 11:22:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB 2005 Express -> demande code pour executer un BATCH

 

Sujets relatifs
[Resolu] VB 2005 Express -> demande code pour écrire ds le Registrecode source des classe de la bibliothèque MFC C++
Executer un programme en C via PHPexecuter une simple requete sql avec javascript
recherche code pour ouverture de popup[wxWidgets & visual c++ express] impossible de compiler
Plus de sujets relatifs à : VB 2005 Express -> demande code pour executer un BATCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR