Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Transformer du html en WebForm C# VS.NET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer du html en WebForm C# VS.NET

n°530132
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 03-10-2003 à 11:06:39  profilanswer
 

Voilà toute l'histoire.
 
Les écrans de design ont tous été fait en html par un graphiste. Je dois maintenant les tranformer en projet C#. J'ai alors copié le code HTML, puis collé dans le cod HTML du WebForm.
 
Jusque là, pas de problème.
 
Mais si j'essaie d'ajouter un composant WebForm non HTML(un bouton par exemple, ou un panel etc...)
 
ça plante vigoureusement.
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 11:06:39  profilanswer
 

n°530244
HappyHarry
Posté le 03-10-2003 à 13:17:51  profilanswer
 

t'as copié comment ? a la sauvage en remplacant le code généré par VS ?

n°530471
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 03-10-2003 à 17:12:03  profilanswer
 

En remplaçant le code généré par VS. Mais j'ai trouvé. Il suffit d'encapsuler tout le HTML, du <body> à </body> dans un enorme <form runat"server">....


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°531024
HappyHarry
Posté le 04-10-2003 à 10:09:35  profilanswer
 

JagStang a écrit :

En remplaçant le code généré par VS. Mais j'ai trouvé. Il suffit d'encapsuler tout le HTML, du <body> à </body> dans un enorme <form runat"server">....


 
c bien pour ca que je demandais ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Transformer du html en WebForm C# VS.NET

 

Sujets relatifs
Transformer une couleur #FFFFFF en 255,255,255 (array) ?[HTML][PHP] Form input=file et sélection de répertoire source
[html/js] redimensionnement auto d'une image en arriere planFichier d'aide HTML + Internet Explorer...
[HTML/js] faire un pre-chargement d'imageForcer le téléchargement d'un fichier txt ou html
[Html - CSS] problème de décalage[HTML]input type = .......... URL ?
Comment forcer une page html à ne pas venir du cache[HTML/JS] Selection auto dans un select dynamique
Plus de sujets relatifs à : Transformer du html en WebForm C# VS.NET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR