Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [ASP.Net] Localiser une ville sur la carte de france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP.Net] Localiser une ville sur la carte de france

n°1666959
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 07-01-2008 à 08:36:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans le cadre d'un site interne de gestion, j'essaie de trouver un moyen d'intégrer à ma page une mini carte de france, avec une localisation (même approximative) de la ville de la page concernée sur une carte de france.
 
Je cherche un truc simple dans le style :  
 
http://motoplanete.com/liguesport/circuits/carole-google.jpg
 
Même encore plus simple que ça, sans forcément avoir le détail du reste du pays....
 
J'ai déjà intégré un module googlemap pour les localisations précises, mais ça, je trouve rien, ni ici, ni dans google, donc si quelqu'un a des idées, ça pourrait m'aider....
 
Je sais qu'il existe des bases de données des villes françaises qu'on peut situer sur des map, mais j'ai rien trouvé de concret...
 
Donc merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 08:36:07  profilanswer
 

n°1667113
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 07-01-2008 à 14:08:44  profilanswer
 

:bounce: :D

n°1667140
MagicBuzz
Posté le 07-01-2008 à 14:41:26  profilanswer
 

Euh, je pense que tout le monde, comme moi, se demande bien ce que t'attends de nous...

n°1667151
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 07-01-2008 à 14:55:51  profilanswer
 

Ben comment faire, ou trouver des bases de données de ville plaçables sur une carte, si c'est possible, s'il existe des modules déjà faits, si quelqu'un a déjà bossé sur ce genre de truc pour me donner des pistes, et bien sûr la question que tout le monde se pose : Quand-est-ce qu'on mange ?

n°1667171
MagicBuzz
Posté le 07-01-2008 à 15:20:43  profilanswer
 

Ben tu fais "france carte" dans google, et t'as plein de jolis fond de carte de ce genre :
http://lh3.google.com/chelalatessier/RrnNN69uj4I/AAAAAAAABDA/p1OJ9nVpiK8/DSC01680.JPG?imgmax=512
 
Après ben chais pas moi... Cherche un peu.
 
Un petit tip :
Un code aéronautique d'aéroport s'appelle "ICAO".
Eventuellement, la météo d'un aéroport, ça s'appelle un "METAR".
 
Et vu que les services aéroportuaires ne sont pas avaricieux avec les informations, une petite recherche Google avec ces termes judicieusement combinés permet en quelques clicks d'obtenir la liste des principales villes de france avec les coordonées GPS des aéroports associés. Mais bon, vu que j'ai toujours pas pigé ce que tu veux faire...
 
http://img169.imageshack.us/img169/5531/sfpiersignew2.jpg

n°1667480
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 08-01-2008 à 08:31:09  profilanswer
 

Ben ce que je veux faire, c'est ça :  
 
http://img175.imageshack.us/img175/4805/franceaw5.th.gif
 
Mais en dynamique.
 
Je donne une ville en paramètre, et j'ai ça comme résultat.... Le tout en .net
 
Je m'exprime si mal que ça ?
 
(Merci tout de même pour tes réponses hein  :sol: ) [:tekways]

n°1667956
moi23372
Posté le 08-01-2008 à 19:35:45  profilanswer
 

soit tu utilises google map. soit tu payes un produit pour faire cela.  
 
voila les solutions que tu as à ta disposition.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [ASP.Net] Localiser une ville sur la carte de france

 

Sujets relatifs
[php]Récupérer ville de provenance + faiProblème IIS 5 et ASP sur Windows 2000 pro
[Resolu] .NET : Equivalent de ensureVisible sur un webcontrol?Quel hebergeur ASP.NET 2 ?
Batch selon le modele de carte mere[VB.NET 05] - Appli console marche sous XP, pas sous Vista ?
Problème de requête d'insertion IIS/Access/ASP[SQL Pervasive\VB .NET][RESOLU] Passerelle EBP
[C# / XML] Validation XML d'une date sous .Net 1.1 
Plus de sujets relatifs à : [ASP.Net] Localiser une ville sur la carte de france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR