Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [Resolu] .NET : Equivalent de ensureVisible sur un webcontrol?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] .NET : Equivalent de ensureVisible sur un webcontrol?

n°1665240
poulouf
Posté le 03-01-2008 à 15:49:55  profilanswer
 

Voila,  
j ai un treeview avec scrollbars, lors d'un reload je veux conserver l'etat du scroll,  
il existe un ensurevisible sur le System.Windows.Forms.treenode mais pas en web apparement... :??:  
 
je voulais savoir si quelqu'un connaissait une solution genre un truc equivalent ou un moyen de s'assurer que le webcontrols.treenode soit afficher...
 
- EDIT (résolu) : pas de solution en .net -> on doit utiliser du javascript... (je suis preneur si quelqu'un a une auter solution)


Message édité par poulouf le 19-11-2009 à 16:11:31
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 15:49:55  profilanswer
 

n°1674174
poulouf
Posté le 21-01-2008 à 08:28:14  profilanswer
 

Coucou,
je vois qu'il continue a être lu,
alors j'en profite, le resultat s est soldé par du js (onscroll sur le panel) qui affecte le scrolltop du bon element qui faut et tout va bien...
Sauf que...je viens de me rendre compte que au dela d'une certaine resolution d'ecran (au dessus de 1024*768 pour la visu de la page)  
le scrolltop n'est plus affecté (au debug i veut po)  
si quelqu'un a une info je veux bien la parceque je craque
 
schema:
en dessous de 1024*768 tout nikel au dessus ca marche plus...
comme si le scroll etait readonly d'un coup...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [Resolu] .NET : Equivalent de ensureVisible sur un webcontrol?

 

Sujets relatifs
Symbole "&" de batch --> vbs [ résolu ][RESOLU] Ne compter dans classement seulement WHERE count > 5
Batch | equivalent de "yes | truc"[EXCEL/VBA] Intersection avec une courbe lissée [RESOLU]
[CSS] [resolu] menu vertical déroulant en CSS sous FF et IE7Quel hebergeur ASP.NET 2 ?
[Resolu] Transformation d'un fichier en liste doublement chainéeenvoyer des données dans une base mysql (resolu)
Equivalent de __FILE__ (php) en Shell ?!session_start() (résolu)
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] .NET : Equivalent de ensureVisible sur un webcontrol?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR