Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [VB.NET] Stocker des données non visibles par l'utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB.NET] Stocker des données non visibles par l'utilisateur

n°2169013
Astro-Pepi​to
Posté le 22-12-2012 à 17:05:29  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je veux développer un petit soft en VB.NET pour que ça se fasse vite et que ça ressemble un minimum à quelque chose sans trop me casser la tête.
J'ai par contre besoin de stocker des données qui ne doivent pas être accessibles aux utilisateurs. Idéalement, je les mettrais bien dans une BDD vu que j'ai quelques centaines des lignes à sauvegarder mais j'ai envie que ce programme puisse s'exécuter sur des PC sans SQL Server, ce qui est impossible avec une BDD si j'ai bien suivi. Pour info, ces données ne devraient pas changer ou en tout cas très rarement.
 
Je voudrais donc savoir quelle est la meilleure méthode pour sauvegarder mes données sans que les utilisateurs puissent les voir.
J'ai pensé à utiliser une BDD en local et à sauvegarder une image à l'instant T en sérialisant en binaire un dataset, mais je pense qu'il y a une méthode plus "propre" de faire.
 
Avez-vous des suggestions ?
 
Merci d'avance,
Astro-Pépito

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 17:05:29  profilanswer
 

n°2169024
ccp6128
Syntax error
Posté le 22-12-2012 à 18:54:44  profilanswer
 

Sqlite ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [VB.NET] Stocker des données non visibles par l'utilisateur

 

Sujets relatifs
[c][Transfer de donnees d´un tableau bidimensionel vers unidimensione]Echanger simultanement des données
Fichier texte trop volumineux/ extraire certaines données vers excelScanner automatiquement depuis 2 scanners sur 1 ordi (VB.net + WIA)
Ajout données autres feuilles à la suite de la précédenteBoite de dialogue pour rechercher, modifier et ajouter des données.
Aide formulaire d'encodage de donnéesProjet d'application, aide base de données
WORD - modifier données d'un graphique[VBA Visio 2010] Récupérer des données de formes
Plus de sujets relatifs à : [VB.NET] Stocker des données non visibles par l'utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR