Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Commande Oracle PROMPT / ACCEPT dans une appli console C#

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande Oracle PROMPT / ACCEPT dans une appli console C#

n°2245855
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 12-12-2014 à 11:23:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'écris une application console qui exécute des fichiers .sql via la commande Oracle SQLplus.exe et un objet ProcessStartInfo.
 
Tout fonctionne correctement, mais je ne parviens pas à afficher dans la console la question posée par une commande PROMPT. La seule chose que je peux afficher c'est le retour de l'exécution, une fois que le fichier sql est complètement exécuté, via la propriété StandardOutput du process lié au ProcessStartInfo.
 

Code :
  1. ProcessStartInfo startInfo = new ProcessStartInfo(command);
  2. startInfo.WorkingDirectory = workingDirectory;
  3. startInfo.Arguments = arguments;
  4. startInfo.UseShellExecute = false;
  5. startInfo.RedirectStandardOutput = true;
  6. using (StreamReader reader = process.StandardOutput)
  7. ...


 
Je peux saisir la réponse à la question, qui sera prise en compte, mais j'aimerai voir la question...
J'ai essayé de jouer avec RedirectStandardInput, mais ça ne me mène à rien.
 
Merci de votre aide :cry:


Message édité par nibbles1 le 12-12-2014 à 11:40:28
mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 11:23:31  profilanswer
 

n°2245885
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 12-12-2014 à 14:17:20  profilanswer
 

D'après ce que je constate, StreamReader.ReadToEnd ou ReadLine attend une saisie dans l'invite de commande. La méthode ne sort qu'une fois qu'on a tapé quelque chose.
 
En gros, je peux afficher la question une fois la réponse donnée :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Commande Oracle PROMPT / ACCEPT dans une appli console C#

 

Sujets relatifs
Problème Script sql developer OracleProbleme avec FMODex en C pour lecture de .wav/.mp3
Structuration de programme en C#Compteur population mondiale en C (en fonction du temps)
[C#][Windows Form] "Form" toujours au dessus d'un autreexercice C ( debutant) demande d explications
[RESOLU] Postgresql pb d'import fichier CSV avec la commande COPYSSH2_shell() pour commande su
Problème code C++ débutant watershedprogramme en language C
Plus de sujets relatifs à : Commande Oracle PROMPT / ACCEPT dans une appli console C#


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR