Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Compteur population mondiale en C (en fonction du temps)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compteur population mondiale en C (en fonction du temps)

n°2244092
santi42
Posté le 26-11-2014 à 16:19:04  profilanswer
 

Bonjour à tous je débute dans la programmation en C et je souhaiterais créer un compteur de la population mondiale en "temps réel" mais j'ai cherché et deux problèmes se sont posés :  
 
-Je ne sais pas comment demander de répéter l'opération dans une boucle tous les x temps (temps précis).
 
-Et je ne sais pas non plus comment faire en cas de fermeture du programme pour remettre le compteur aux valeurs réelles (peut-être en calculant le temps écoulé depuis la création du programme et en multipliant).
 
J'espère que vous pourriez me renseigner comment faire ces deux choses. Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 16:19:04  profilanswer
 

n°2244120
caps lock
Posté le 26-11-2014 à 18:18:04  profilanswer
 

Fais voir ton code

n°2244124
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 26-11-2014 à 18:34:17  profilanswer
 

pour le 1 je ferais un itérateur que j'incrémente tout les "quantums" et lorsque l'utilisateur le demande, je somme le résultat.
pour le deux il suffit de lire un peu de doc, patience.


---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
n°2244126
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 26-11-2014 à 18:42:24  profilanswer
 

C'est quoi l'algo de ton programme ? Tu considères que c'est une incrémentation linéaire ou exponentielle ?
 
Quoi qu'il arrive, tu dois pouvoir partir d'une date fixe à laquelle tu as une estimation donnée et faire une intégration de ta fonction sur la durée jusqu'à l'instant présent.


---------------
last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Compteur population mondiale en C (en fonction du temps)

 

Sujets relatifs
Fonction de hachage en python[C#][Windows Form] "Form" toujours au dessus d'un autre
exercice C ( debutant) demande d explicationsValeur de variable aléatoire / intervalle de temps
Problème code C++ débutant watershedprogramme en language C
[Excel VBA]Fonction Rank ignorer cellule vide et passer à la suivanteC++
Envois d'un double tableau à une fonctionAide sur une fonction retournat un pointeur sur char. Merci
Plus de sujets relatifs à : Compteur population mondiale en C (en fonction du temps)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR