Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [Resolu][C#, ASP.net / access] problème requete update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu][C#, ASP.net / access] problème requete update

n°1781113
zaman
Respectons nous !!!
Posté le 01-09-2008 à 18:13:23  profilanswer
 

J'ai un formulaire avec des liste déroulante et j'aimerai rentrer dans une base de donné les donnée sélectionné dans c'est fameuse liste!
Donc je récupère les valeurs sélectionnées dans les listes et comme paramètre j'ai aussi des valeurs récupérées dans l'adresse!
Quand je regarde dans le code tous les paramètres sont correcte les valeurs sont bien récupéré mais je n'ai pas d'ajout dans ma base!
Si quelqu'un voit ce qu'il va bien je lui serai reconnaissant !
 
Voici le code :
 
 

Code :
  1. protected void Button1_Click(object sender, EventArgs e)
  2.     {
  3.         try
  4.         {
  5.             string constring = @"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Data Source=D:\test.mdb; User Id=;Password=;";
  6.             OleDbConnection accdonnee = new OleDbConnection(constring);
  7.             OleDbDataAdapter da = new OleDbDataAdapter();
  8.             OleDbCommand aajdonnee = new OleDbCommand("UPDATE la_table set champ3 = @rep1, champ4 = @rep2 where champ1 = @id and champ2 = @id2;", accdonnee);
  9.             aajdonnee.Parameters.Add(new OleDbParameter("@id", OleDbType.Char, 100));
  10.             aajdonnee.Parameters.Add(new OleDbParameter("@id2", OleDbType.Char, 100));
  11.             aajdonnee.Parameters.Add(new OleDbParameter("@rep1", OleDbType.Char, 100));
  12.             aajdonnee.Parameters.Add(new OleDbParameter("@rep2", OleDbType.Char, 100));
  13.             aajdonnee.Parameters["@id"].Value = Request.Params["L"].ToString();
  14.             aajdonnee.Parameters["@id2"].Value = Request.Params["P"].ToString();
  15.             aajdonnee.Parameters["@rep1"].Value = DropDownList1.SelectedValue.ToString();
  16.             aajdonnee.Parameters["@rep2"].Value = DropDownList2.SelectedValue.ToString();
  17.             accdonnee.Open();
  18.             aajdonnee.ExecuteNonQuery();
  19.             accdonnee.Close();
  20.         }
  21.         catch (Exception ex)
  22.         {
  23.             La.Text = ex.ToString();
  24.         }
  25.     }


 Merci d'avance les Zamis!


Message édité par zaman le 03-09-2008 à 10:16:24
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 18:13:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [Resolu][C#, ASP.net / access] problème requete update

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Image dans du HTML : comment les tronquées ?problème sur la récupération d'un controle edit.
[SQL Server]Concaténation des résultats d'une requête SQL"intercepter" quand l'utilisateur presse "Ctrl"+"S" [RESOLU]
C'est la saint florentg!Communication UDP [Résolu]
IE7 et problème de session php HELP8C# comparativement à Java
applet&html&access[Problème] Static linking dans un makefile
Plus de sujets relatifs à : [Resolu][C#, ASP.net / access] problème requete update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR