Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [C ou VB] tache de fond, sans systray icone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C ou VB] tache de fond, sans systray icone

n°1504749
Galdon
Posté le 18-01-2007 à 19:09:03  profilanswer
 

Bonjours, je voudrais savoir comment mettre un programme en tache de fond (au démarage), comme eMule, MSN ou fraps, mais sans systray icone (a coté de l'heure), en VB ou en C.
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 19:09:03  profilanswer
 

n°1504751
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 18-01-2007 à 19:12:39  profilanswer
 

Galdon a écrit :

Bonjours, je voudrais savoir comment mettre un programme en tache de fond (au démarage), comme eMule, MSN ou fraps, mais sans systray icone (a coté de l'heure), en VB ou en C.
Merci


Chelou  :heink:  


---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°1504752
Galdon
Posté le 18-01-2007 à 19:16:18  profilanswer
 

bah non, y'a pleins de logiciels qui font ca, ils se mettent en arriére plan et ils laissent une petite icone dans le systray pour les faire repasser au premier plan, moi je veux la même chose, mais sans le systray icone, parce que mon prog est censé rester en arriére plan, toujours, comme une sorte de service

n°1504948
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-01-2007 à 10:42:50  profilanswer
 

créé un service

n°1505056
anordem
Posté le 19-01-2007 à 13:33:17  profilanswer
 

Etant donné que l'icône doit être ajouté explicitement, je ne vois pas ce qui te pose problème. Il suffit de coder un programme sans interface graphique, tout simplement.


Message édité par anordem le 19-01-2007 à 13:35:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [C ou VB] tache de fond, sans systray icone

 

Sujets relatifs
Problème pour fixer l'image de fondimagecolorallocate : impossible de définir la couleur de fond
[C] Des accolades "just pour le fun" ?Problème de fond de cellule dans une newsletter
probleme pour faire defiler un texte entre 2 imagefixer le fond d'un tableau
metre un fond static sur ma page webPb Batch Dos & planificateur tâche
Créer exe qui installe fond ecran 
Plus de sujets relatifs à : [C ou VB] tache de fond, sans systray icone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR