Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Test de logique en c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test de logique en c

n°2178245
venbio edi​t
http://www.acomvenbioedit.fr/
Posté le 01-03-2013 à 23:23:01  profilanswer
 

Voilà mes règles, puisque j'ai été mal perçue sur un autre post : un code qui peut toujours être amélioré, vous avez une proposition de modification?
Je ne veux plus de remarques inutiles, .. d'ailleurs mon précédent post a été fermé pour cette raison :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 8941_1.htm
 
ps : Vous connaissez le mot respect : pas de message visant à dénigrer sans fondement le travail des autres, si ce code ne fonctionnait pas, je ne l'aurais pas posté.  

Message cité 4 fois
Message édité par venbio edit le 06-03-2013 à 14:42:20
mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 23:23:01  profilanswer
 

n°2178265
abais
Posté le 02-03-2013 à 12:09:48  profilanswer
 

venbio edit a écrit :

Voilà mes règles, puisque j'ai été mal perçue sur un autre post : un code qui peut toujours être modifié, vous avez une remarque, une proposition de modification?
Je ne veux plus de remarques inutiles, .. d'ailleurs mon précédent post a été fermé pour cette raison


 [:grubnatz:4]


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°2178489
crom29
Posté le 04-03-2013 à 10:07:41  profilanswer
 

Modération a écrit :


Vous postez un code sans intérêt, sans dire pourquoi (ici, c'est un forum d'entraide en cas de pb de programmation).
[...]


http://forum-images.hardware.fr/images/perso/albanel%20facepalm.gif
Nan mais franchement là c'est même plus marrant... c'est pitoyable...
Fais au moins un petit effort pour montrer que tu te foues pas de la gueule du monde...

 

EDIT : en plus tu as déja eu des réponses concernant ton code >_<


Message édité par crom29 le 04-03-2013 à 10:15:41

---------------
Mods: HAF922 | Shinobi XL White    GitHub     Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2
n°2178494
Volkhen
Posté le 04-03-2013 à 10:26:13  profilanswer
 

venbio edit a écrit :

Voilà mes règles, puisque j'ai été mal perçue sur un autre post : un code qui peut toujours être modifié, vous avez une remarque, une proposition de modification?
Je ne veux plus de remarques inutiles, .. d'ailleurs mon précédent post a été fermé pour cette raison :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 8941_1.htm


Et vous croyez être mieux perçu avec ce genre de post ?
Les règles de la section programmation sont là : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 4544_1.htm
 


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2179100
Sve@r
Posté le 07-03-2013 à 00:44:07  profilanswer
 

venbio edit a écrit :

Voilà mes règles


Euh oui t'es qui d'abord ???
 

venbio edit a écrit :

Je ne veux plus de remarques inutiles,


Nous on voudrait bien que les gros lourds aillent polluer un autre forum mais tu vois, malheureusement on a rarement ce que l'on souhaite...
 

venbio edit a écrit :

.. d'ailleurs mon précédent post a été fermé pour cette raison :


Non, le topic (et non le post) a été fermé parce qu'il n'avait aucun intérêt pour ce forum.
 

venbio edit a écrit :

ps : Vous connaissez le mot respect


Tu connais la parabole de la paille et de la poutre ??? Tu viens fièrement nous montrer des bouses dont on a rien à cirer et en plus tu insistes...
 

venbio edit a écrit :

si ce code ne fonctionnait pas, je ne l'aurais pas posté.


Ben justement, t'as un peu rien compris. Ici c'est un forum destiné à aider ceux qui ont des problèmes, donc typiquement ceux qui viennent poster un code qui ne fonctionne pas. C'est pas un lieu de rencontre de programmeurs qui ont envie de jouer à "celui qui a la plus grosse" (et heureusement parce que quand on voit ce que tu nous ponds)...
 
PS: je suis quand-même allé sur "ton" site (celui de ta signature). Je suis allé voir les informations légales puis je me suis amusé à vérifier ton SIREN (752 680 124). Ben celui-ci est inconnu aux registres des commerces et sociétés.


Message édité par Sve@r le 07-03-2013 à 00:50:56

---------------
Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche.
n°2179115
Elmoricq
Modérateur
Posté le 07-03-2013 à 07:46:51  profilanswer
 

venbio edit a écrit :

ps : Vous connaissez le mot respect : pas de message visant à dénigrer sans fondement le travail des autres, si ce code ne fonctionnait pas, je ne l'aurais pas posté.  


 
Non, ton précédent post avait été fermé parce que tu avais jeté un bout de code sur le forum en espérant on ne sait quoi. Là, tu postes en gourmandant les participants du forum, et en renvoyant vers le post fermé. Tranquille. [:petrus75]
 
Etant donné l'avertissement donné par mon collègue sur le précédent topic, je ferme celui-ci ET je te renvoie vers le site de nos amis colorés, pour te donner tout plein de bonne humeur.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Test de logique en c

 

Sujets relatifs
Test de suite logique en csuite logique de mot de bits
Help besoin d'aide pour un exercie logique la différence entre le test de charge et le test de monté en charge
[Exit Status][Success/Failure] Question logique.Javascript qui test checkbox cochée
Test de champs sur un site anexetest d'un document ou modification du niveau de gestion d'erreur
test d'un mcdTest logique puis masquage de la ligne correspondante?
Plus de sujets relatifs à : Test de logique en c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR