Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Terminal Unix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terminal Unix

n°760994
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2004 à 23:56:14  answer
 

Bonjour,
Je cherche à pouvoir contrôler mon serveur qui tourne sous Linux à partir d'un petit terminal, j'ai nommé ma calculatrice TI. Ma calculatrice est branchée sur le port /dev/ticables/usb/0 . Je pensais faire /sbin/agetty -L 9600 ticables/usb/0 ansi , et un petit programme pour la TI qui récupère les touches sur lesquelles j'ai tapé et qui affiche les caractères reçus, mais malheureusement, rien ne fonctionne comme ça :( JE cherche donc comment faire communiquer la TI avec ce PC, en faisant considérer la TI comme un véritable terminal Linux. Me faut-il les sécifs VT100 ? ou VT220 ? :??: Merci de m'aider !!! Je programme en tigcc sur la TI. Je pourrais peut-être reprendre un projet simple déjà existant...
 
:hello:


Message édité par Profil supprimé le 11-06-2004 à 23:56:53
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 23:56:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Terminal Unix

 

Sujets relatifs
[PHP] Problème sur une fonction, hébergé sur un serveur UNIXNetsend de Unix sur NT
awk unixPeut on lancer une commande shell unix apartir d'un programme Ada
UNIX: comment importer dans 1 fichier le temps d'exec d'un code?Boucler sur les lignes d'un fichier texte (shell UNIX)
c++ sous unix (freeBSD)[C] implementation shell unix (fork, pipe)
Unix AIX 4.3, C++ -> c'est le bordel pour copier sur une disquette...un emulateur de terminal sous windows (style ceux qu il ya sous Unix)
Plus de sujets relatifs à : Terminal Unix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR