Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [HELP] Visual C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Visual C++

n°2219779
franc-56
Posté le 15-02-2014 à 19:27:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'apprend en ce moment a programmer en C, grâce au livre du site du zéro.  
 
Mais voila, je préfère l'interface de visual studio à celle de Code::block. Mais sur Visual C++, il m'affiche souvent des erreur tels que "mettre un point virgule" après une condition if, ou d'autre erreur, qui ne devrai pas être la puisque j'utilise les code web pour avoir le code exacte, sans erreur. De plus ,sur Code::block, le même code source fonctionne parfaitement.  
 
Est ce que Visual c++ est seulement fait pour le C++ ?  
 
Est ce qu'il faut télécharger un package pour coder en C dessue ?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-02-2014 à 19:27:15  profilanswer
 

n°2219821
olivthill
Posté le 16-02-2014 à 14:30:11  profilanswer
 

Il y a des différences entre les compilateurs, c'est normal.
 
Mais sans nous montrer le code, on ne peut pas voir où se situe l'erreur.
Nous ne sommes pas des astrologues.
 
Le point virgule est nécessaire à la fin de chaque instruction. Mais il n'en faut pas après une condition. Donc, c'est étrange. A mon avis, l'erreur doit venir de plus haut, et c'est probablement un header manquant ou mal compilé.
 
Personnellement, je préfère mille fois Code::block (ou Dev-C++), à Visual C++.
La grosse différence, c'est que Visual C++ demande des tas de headers qui rallongent beaucoup le code, et compliquent la tâche.
En entreprise, on travaille souvent sous Unix, et on utilise alors du GNU-C ou d'autres compilateurs qui sont plus proches de celui de Code::block que de celui de Visual C++.
De plus, Visual C++ est une implémentation assez éloignée de celle de l'esprit original de Kernighan et Ritchie.

n°2219929
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 17-02-2014 à 14:51:02  profilanswer
 

Je dis peut-être une bêtise, mais visual C++ ne possède t'il pas un compilateur C++ et pas C ? Ça a parfois son importance, mais bon, sans code en exemple…


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°2219939
breizhbugs
Posté le 17-02-2014 à 15:45:48  profilanswer
 

Une différence entre visual c++ et code::block avec les dernières versions de mingw, c'est que visual C++ à son compilateur C qui est resté en C89 là où l'autre est en C99 (ou plus récent?)
En C, sous visual C++, il faut par exemple, faire attention à où on déclare ses variables (en début de bloc uniquement)...
Fait voir un code (complet) qui pose problème pour confirmation (ainsi que l'intitulé exact de(s) (l')erreur(s))!


Message édité par breizhbugs le 17-02-2014 à 15:48:00

---------------
Seul Google le sait...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [HELP] Visual C++

 

Sujets relatifs
[C++] utiliser des classes dans mon code[HELP] modificateur de plusieur fichier texte
Comment transformer un projet C++ .exe en .DLL pour exporter des fonctLes variables bases en C++
comment ajouter Visual Studio Command &Prompt à vc2010Installation de boost sous visual C++ 2010
Calculer le factorielle d'un nombre. // (Dev-C++)[C]Problème affichage Calendrier en C (débutant)
noob need help[help] Problème Visual C++
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Visual C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR