Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Comment imprimer et mieux présenter un programme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment imprimer et mieux présenter un programme?

n°1405356
lamyo
Posté le 12-07-2006 à 11:24:53  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne suis pas très expérimenté en informatique, mais je fais quelques petits programmes en C. Et la je vous avoue que je suis un peu coincé : j'ai fait un programme sous windows (je suis pas sur mon ordi donc je ne peux pas changer) avec dev c++. Une fois que je compile mon programme j'aimerai savoir s'il n'y a pas moyen d'imprimer ce qui apparait sous dos. De plus y a t'il un moyen de mieux présenté mon programme en faisant des printf où on peut souligner, ou écrire en gras par exemple ou encore peut on avoir un executable qui ne se lance pas dans une petite fenêtre toute noire et toute moche?  :wahoo: Existe t-il un programme mieux adapté que dev c++ pour cela?
 
Merci pour vos  renseignements  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 11:24:53  profilanswer
 

n°1405481
big_dadi_f​at
Posté le 12-07-2006 à 12:46:49  profilanswer
 

lamyo a écrit :

Salut,
 
Je ne suis pas très expérimenté en informatique, mais je fais quelques petits programmes en C. Et la je vous avoue que je suis un peu coincé : j'ai fait un programme sous windows (je suis pas sur mon ordi donc je ne peux pas changer) avec dev c++. Une fois que je compile mon programme j'aimerai savoir s'il n'y a pas moyen d'imprimer ce qui apparait sous dos. De plus y a t'il un moyen de mieux présenté mon programme en faisant des printf où on peut souligner, ou écrire en gras par exemple ou encore peut on avoir un executable qui ne se lance pas dans une petite fenêtre toute noire et toute moche?  :wahoo: Existe t-il un programme mieux adapté que dev c++ pour cela?
 
Merci pour vos  renseignements  :jap:


 
 
 
 
tu peut ajouter des couleur dans ta console (console == ta fenaitre noire sous dos)  :)  et voici un
tuto qui explique comment faire : http://www.siteduzero.com/tuto-3-5 [...] ndows.html
 
Bonne journée  :hello:  
 

n°1405484
big_dadi_f​at
Posté le 12-07-2006 à 12:49:15  profilanswer
 

tes programme vont resemblé à ceci:
 
http://www.siteduzero.com/uploaded_img/3725/tutos/5631/jackpot.gif
 
alors ca te plais http://www.siteduzero.com/Templates/images/smilies/langue.png  ?
 
 


Message édité par big_dadi_fat le 12-07-2006 à 12:51:30
n°1405517
lamyo
Posté le 12-07-2006 à 13:36:33  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est sur c'est plus sympa avec un peu de couleur.
 
Sinon j'ai fait une fonction qui m'a tout savegarder dans un fichier en .doc du coup je peux imprimer et c'est plus joli! (méthode bourrine je vous l'accorde mais ca fonctionne, c'est le principal! ). Par contre, y a t-il une fonction en C pour ouvrir directement le fichier en  .doc qui a été créer? (genre comme la fonction remove() qui permet de le virer).
Dernière chose même si ca s'éloigne un peu du C quelqu'un sait ce qu'il faut taper comme commande pour que dans word grace à un fprintf on puisse écrire en gras (ou souligné) dans le fichier word?
 
Merci de votre aide!  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Comment imprimer et mieux présenter un programme?

 

Sujets relatifs
Appel d'un programme extérieur sous Solaris.[résolu]Lancer un programme au demarrage de windows
Probleme sur petit programme de débutantAlléger un programme pour éviter de faire exploser la pile.
donner un numero de version automatique au programmePetit programme de débutant
besoin d'un programme pour exécuter un fichier[php] programme de droit avec un type=file
Faire un programme de teste de carte mémoireImprimer une page PHP
Plus de sujets relatifs à : Comment imprimer et mieux présenter un programme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR