|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin d'un programme en C d'urgence |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 23:03:45 |
Elmoricq Modérateur | On voit que c'est la période d'examens.
|
fakih | Je ne sais pas faire le programme. |
Elmoricq Modérateur | J'suis trop naïf, j'ai cru un instant que tu ne demandais pas un programme tout fait.
|
skylight Made in France. | Ton devoir est à rendre pour quand ? |
Je@nb Kindly give dime | La méthode des moindre carrés c'est quel algo ? Trapèze ? Simpsons ? MidPoint ? |
cesarr89 |
|
Je@nb Kindly give dime | google pivot de gauss et hop voila |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 14:14:56 |
aspegic500mg | J'ai eu un sujet identique lors de mes examens (sujet blanc), je dois pouvoir le refaire, c'est à rendre pour quand ? |
aspegic500mg | Je crois que c'est du C, il me faudrait aussi confirmation avant de commencer le programme. |
fabien Vive la super 5 ! | donne moi l'ennoncé, je suis partant pour te faire une partie du boulot, voir en entier si c'est pas trop dur et long.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Je@nb Kindly give dime | arrétez de le faire marcher on sait que vous le ferez pas
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fakih | c'est a rendre pour a peu pres 3 jours, tu te sens capable de le faire? si oui je te serait redevable |
fakih | oui c'est du C |
fabien Vive la super 5 ! |
mouadsa | nn po du tt. c un mini-projet de la 1ère année ds une école dinfo. |
mouadsa | Ke qqn maide SVP.
|
Moktar1er No one replies... |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
sligor | C'est un squelette pédagogique
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 07-06-2008 à 22:01:26 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | mais pas grand chose ta modelisation du pivot de gauss est tout bonnement ahurissante putain (:pingouino] edit : Message édité par mIRROR le 07-06-2008 à 22:04:08 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
mouadsa |
mouadsa | hhhhhhh. merci bcp |
mouadsa | g un otre mini projet. c pr un pot a moi. c sur qqch ki sapel les masques. Jé ri1 compris moi la dessus. |
Dion Acceuil | envoie un message privé à Masklinn
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
mouadsa | svp. ca ve dire koi la 7ième ligne????!!!! |
Dion Acceuil | C'est l'initialisation de ton piveau par la méthode des moindres carrés
mouadsa | merci. mé on a po encore fé ca??
|
Dion Acceuil | ah non ca c'est un truc de pro, ya du temps dessus --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
mouadsa | ok. merci. eskilya po un cours la dessus? |
mouadsa | ca consiste a faire koi ce programme des mask? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche prog qui réorganise proprement un programme | besoin d'aide pour mon bou de php, |
activation d'une feuille pour l'execution de la suite du programme | VB6 débutant : besoin daide ou de piste..! |
Besoin d'aide, schema xml | besoin d'un programme |
[Algo] Besoin de conseils pour la conception d'une appli | besoin d'aide formulaire js switch |
Besoin d'aide niked-klan ? | |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un programme en C d'urgence |