Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  wxWidget : agrandir une fenetre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wxWidget : agrandir une fenetre

n°1604280
casafa
Posté le 27-08-2007 à 10:40:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais que quand je démarre mon application que celle ci soit agrandi au maximum.
 
Dans le constructeur de wxFrame, je peux lui fournir le style wxMAXIMIZE pour que la frame prenne tout l'écran si j'ai bien compris. Seulement cette option ne fonctionne que pour Windows et non Linux : que faire pour Linux ?
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 10:40:53  profilanswer
 

n°1604762
winkenelle​32
Posté le 27-08-2007 à 22:08:54  profilanswer
 

essaye peut être  ça:
récupere la taille de l'écran en construisant un wxScreenDc puis assigne cette taille à ta fenetre

  

wxScreenDC screenDc;
this->SetSize(screenDc.GetSize);

 

c'est pas la meilleur solution puisque ça ne maximise pas la fenetre :/


Message édité par winkenelle32 le 27-08-2007 à 22:12:21
n°1604798
casafa
Posté le 28-08-2007 à 00:15:48  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais c'est pas top comme solution : la fenêtre prend tout l'écran alors que la fenêtre devrait prendre tout l'écran moins la hauteur de la barre des taches....donc si quelqu'un à une autre solution, qu'il n'hésite pas.

n°1605122
winkenelle​32
Posté le 28-08-2007 à 11:57:35  profilanswer
 

Tu as essayé ça ??
 
wxTopLevelWindow::Maximize
void Maximize(bool maximize)
 
Maximizes or restores the window.
 
Parameters
 
maximize
 
If true, maximizes the window, otherwise it restores it.
See also
 
wxTopLevelWindow::Iconize

n°1605640
casafa
Posté le 29-08-2007 à 10:49:01  profilanswer
 

Pffff, j'avais complètement oublié de regarder dans cette classe, je me disait bien qu'il devait y avoir une solution toute simple pour un truc si bête, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  wxWidget : agrandir une fenetre

 

Sujets relatifs
[Swing-Applet] Une idée pour une fenetre modal dans un applet ?ouvrir nouvelle fenetre
Redimensionner une fenêtre sans l'actualiserComment gerer une fenêtre de mise à jours fichiers due à une erreur?
Fenêtre generées "load" "save" automatiquement en pythonQT # Resolu #afficher fenetre
taille de la fenetrenoob html suite ----- onclick sans nouvelle fenetre
SWT - Forcer une fenêtre à rester en arrière planDesactiver l'effacement de la fenetre dans un Form
Plus de sujets relatifs à : wxWidget : agrandir une fenetre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR