|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Types de cast en C++ |
slash33 | Quelqu'un peut-il se dévouer pour expliquer les différences entre :
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2006 à 18:58:44 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe | Use the force, read the doc, slash33 |
++fab victime du syndrome IH | Quelle doc ? Google knows what ?
Message cité 2 fois Message édité par ++fab le 24-06-2006 à 21:06:53 |
_darkalt3_ Proctopathe | http://www.google.fr/search?hs=wsX [...] DcountryFR
--------------- Töp of the plöp |
skelter |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
_darkalt3_ Proctopathe | Ben oui, c'est quand même un minimum quand on étudie le c++ ...
--------------- Töp of the plöp |
skelter | sans doute parce que l'option /GR- desactive le support du rtti, il faut l'enlever, mais regarde quand meme la doc du compilateur pour etre sur |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2006 à 21:55:48 ![]() ![]() |
slash33 | ok |
++fab victime du syndrome IH |
|
|
|
slash33 | Mécanismes de base, je ne sais pas. Par contre il est certain que les cast C++ ne sont pas utilisés en MFC qui pourtant est un hybride C/C++. Vu la quantité de code qui m'est passé sous la main depuis plusieurs années, est-ce si important que ça lorsqu'on combine les cast avec la programmation défensive (contrôle post transtypage) ? Message cité 1 fois Message édité par slash33 le 25-06-2006 à 15:23:31 |
skelter |
|
Giz | test profil Message édité par Giz le 25-06-2006 à 15:32:51 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
|
|
skelter |
Message cité 2 fois Message édité par skelter le 25-06-2006 à 15:59:00 |
|
skelter | oui ca ne concerne pas les fonctions |
slash33 |
|
slash33 |
|
slash33 | Hum. J'ai bien cherché là mais je n'ai pas trouvé:
|
slash33 |
|
skelter | en gros c'est equivalent a
|
slash33 | Quand le flag _DEBUG est positionné oui. Mais l'nstruction contrôle aussi le type de l'objet (et son héritage).
Message édité par slash33 le 25-06-2006 à 17:36:06 |
++fab victime du syndrome IH | Je vois 2 problèmes avec le C-cast dans l'exemple MFC :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de conversion de types | Cast en VBS |
Service Web avec Axis et types complexes. | Conversion de types en C |
[Débutant]générer un tableau contenant des valeurs de différents types | article sur les types en Python + question |
arraylist transtypage cast object string int (help please) | [C++/résolu] operator [][] () et types variants |
[VS 2003] [Qt] Callback, objet, cast. | [C++] Les différents types de pointeurs sur fonction ? |
Plus de sujets relatifs à : Types de cast en C++ |