Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Twain multidocument

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Twain multidocument

n°1320043
squelletto​r
Posté le 07-03-2006 à 11:37:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai developpez une appli sous borland C++ qui me permet de scanner des document, puis de les sauvegarder sur le disque dur. Pour cela j'utilise la librairie : TWAIN unit for Delphi TAcquireImage Ver 1.4 (Oct/2000) .
Avec des scanner standard cela marche tres bien, par contre, j'ai dernierement recu une une imprimante/scanner multifonction brother mfc -7420 qui permet de placer plusieurs feuilles  et qui scanne toutes les feuilles les une apres les autres.
Et la , c le drame ;) . Twain scan la premiere feuille, puis il prend la deuxieme mais plante lamentablement...
Pourtant mon logiciel ne fait que lancer l'application Twain :s .
 
Quelqu'un a deja eu ce genre de probleme? et a une solution?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 11:37:23  profilanswer
 

n°1320938
bigears
Posté le 08-03-2006 à 14:39:31  profilanswer
 

t'es sur que le scanner fonctionne avec des pilotes twain??

n°1321447
squelletto​r
Posté le 08-03-2006 à 22:50:59  profilanswer
 

bigears a écrit :

t'es sur que le scanner fonctionne avec des pilotes twain??


 
Ben vi je pense, vu que je lance le lance et que ca marche pour une page, c juste quand y'a plusieurs page que ca bloque :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Twain multidocument

 

Sujets relatifs
Scanner en 16bits de gris (utilisé twain ou autres ?)Scanner en 16bits de gris (utilisé twain ou autres ?)
Twain et port // pour capturer image destinée à une imprimantedata source TWAIN
comment faire pour developper un driver TWAIN?capturer des images du scanner, de la webcam [TWAIN]
Gestion TWAIN et TIFFUtilisation des drivers TWAIN sous IDL
Plus de sujets relatifs à : Twain multidocument


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR