Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Prob g++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob g++

n°1318222
Veovis27
Posté le 03-03-2006 à 22:43:29  profilanswer
 

Salut,
 
Etant étudiant j'utilise la version 3.3 de g++ à la fac et la version 4 de g++ chez moi. Mon projet de td fini, je le compile chez moi tout marche impec (le programme tourne comme il faut). Mais quand je veux le faire marcher à la fac j'ai un beau segmentation fault.
 
A noter qu'à la fac je recompile le programme, je ne le fais pas marcher directement. Je fais tourner mon arbre AVL avec exactement les memes corpus que chez moi.
 
Je ne comprends rien ? Que se passe t il ? Y a t il des enormes differences entre les versions de g++ ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 22:43:29  profilanswer
 

n°1318260
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 03-03-2006 à 23:53:23  profilanswer
 
n°1320649
totalchuck
Posté le 08-03-2006 à 00:18:42  profilanswer
 

Veovis27 a écrit :

Salut,
 
Etant étudiant j'utilise la version 3.3 de g++ à la fac et la version 4 de g++ chez moi. Mon projet de td fini, je le compile chez moi tout marche impec (le programme tourne comme il faut). Mais quand je veux le faire marcher à la fac j'ai un beau segmentation fault.
 
A noter qu'à la fac je recompile le programme, je ne le fais pas marcher directement. Je fais tourner mon arbre AVL avec exactement les memes corpus que chez moi.
 
Je ne comprends rien ? Que se passe t il ? Y a t il des enormes differences entre les versions de g++ ?


 
Je ne pense pas que cela vienne de ta version de g++.
Si dans ton programme tu as un problème d'accès mémoire, selon ton OS ca va pas
forcement segfault voire pire ca va marcher!
Si tu tourne sous Linux va faire un tour du coter de valgrind et tu sera fixé.
 
Chuck
http://totalchuck.free.fr


Message édité par totalchuck le 08-03-2006 à 00:28:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Prob g++

 

Sujets relatifs
Prob d'arret d'une boucle for sur scilab (rigoler pas je débute ;)prob de feuille de route
ORA-00955:ce nom dobjet existe déjà:prob ac ORACLE migration workbench[prob VB]
prob en phpprob formulaire sous dreamweaver
Prob de variables php dans requête mysqlprob de validation
prob iframe :/prob getchar
Plus de sujets relatifs à : Prob g++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR