Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Est il possible de modifier un programme pour mettre a jour le contenu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est il possible de modifier un programme pour mettre a jour le contenu

n°2146836
Arielis
Posté le 22-06-2012 à 16:24:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J`ai un programme qui n`est plus supporte. C`est une bibliotheque de schemas. Normalement, les fichiers sont mis a jour automatiquement par update de server mais comme il n`est plus supporte, j`aimerais pouvoir mettre a jour les schemas par moi meme. J`ai decompose le fichier exe, mais apparemment toutes les fonctions se trouvent dans les dll.
 
Juste pour savoir, Est ce faisable de pourvoir updater le contenu par moi-meme avec un dossier sur mon bureau.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 16:24:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Est il possible de modifier un programme pour mettre a jour le contenu

 

Sujets relatifs
Executer un programme toute les 5 minutesMacro recherche de contenu
Bouton "Like" de Facebook : modifier la popuplancer un programme via un fichier externe
Programmation d'un programme en JavaMettre un batch dans le planificateur de tache
Prestation €€: un programme pour une page web orientée photomodifier un fichier xml
[Edition] Modifier la couleur de fond de SAIblocage sur mon programme
Plus de sujets relatifs à : Est il possible de modifier un programme pour mettre a jour le contenu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR