Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  gerer plusieurs projets dans un workspace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gerer plusieurs projets dans un workspace

n°747290
octav_88
Posté le 01-06-2004 à 13:44:40  profilanswer
 

j'ai deux projets dans un seul workspace et je veux faire appel à la boite de dialogue du deuxième projet à partir d'un bouton que j'ai créé dans le premier projet. Comment s'y prendre, sachant que j'ai fait le truc de dependencies?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 13:44:40  profilanswer
 

n°747294
skeye
Posté le 01-06-2004 à 13:45:39  profilanswer
 

Il te plaisait plus ton ancien topic?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 084&cat=10

n°747310
octav_88
Posté le 01-06-2004 à 13:53:03  profilanswer
 

oui mais ta réponse n'est pas vraiment une réponse... j'ai fait dependencies et après qu'est ce qu'il faut faire pour afficher la boite de dialogue du deuxième projet ?

n°747325
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-06-2004 à 14:00:55  profilanswer
 

C'etait pas une raison suffisante pour creer ce topic doublon! Les changements de titre de topic, c'est tres simple.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  gerer plusieurs projets dans un workspace

 

Sujets relatifs
PclZip : compression de plusieurs fichiers = problème ![JAVA] ANT :mettre un timestamp plusieurs fois de suite sur un fichier
comment gerer plusieurs projets dans un dswRegrouper plusieurs lignes en une seule
plusieurs vars pour asp :(Pb de lien gérer par php
[ Jsp/Tomcat ] Forcer le charset dans plusieurs frames ...[ImageMagick] Plusieurs sessions sur le même serveur
Plus de sujets relatifs à : gerer plusieurs projets dans un workspace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR