Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] ANT :mettre un timestamp plusieurs fois de suite sur un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] ANT :mettre un timestamp plusieurs fois de suite sur un fichier

n°740590
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-05-2004 à 19:14:46  profilanswer
 

Je veux appliquer un filtering pour que mes %DATE% se changent...mais visiblement on peut faire un filtering que sur des taches qui copient...mais moi je veux rien copier...
 
peut etre un Replace, mais j'ai pas réussi non plus...


Message édité par Jubijub le 27-05-2004 à 22:05:10

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 19:14:46  profilanswer
 

n°740634
benou
Posté le 26-05-2004 à 19:47:27  profilanswer
 

gé rienkonkri !

n°740659
the real m​oins moins
Posté le 26-05-2004 à 20:00:42  profilanswer
 

touch


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°742321
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-05-2004 à 21:58:51  profilanswer
 

-->merci -- mais en fait je cherche pas à maj les propriétés du fichier, mais un truc contenu dans le fichier.
 
en fait g fait évoluer là chose, mais là je crois que je touche aux limites de ant.
 
Pour faire court :  
- g un projet qui est un éditeur d'applis J2ME.
- g un autre projet qui sert à configurer des plateformes J2ME.
 
Ces 2 projets partagent 3 classes qui représentent une API (par ex MIDP1.0, iMode, etc...), un téléphone (par ex nokia 6800, 6100, etc..), et une plateforme (serie 40, serie 60, etc...)
 
le configurateur sérialise des configuration de plateformes (paramètres de l'émulateur, paramètres du téléphone, etc...).
 
Pour des raisons évidentes de compatibilité, tout changement de ces classes dans un de mes projets doit se répercuter dans l'autre.
 
Se pose ensuite le pb du refactoring de ces classes : je veux pas automatiser la mise à jour entre les projets, parce que c trop bordélique de réparer la casse (par ex si je change la signature d'un constructeur ou d'une méthode, faut la répercuter à la main partout,alors que si j'utilise eclipse, c fait en 3 seconde, mais je peux le faire que sur un projet à la fois).
 
J'emploi donc une page web en guise de pense-bete. Le build.xml de chaque appli me fait un timestamp, un buildstamp, et envoit un template html avec les @date@ et @build@ mis à jour vers un repertoire qui me sert de "site".
 
Ca marche pas trop mal sauf que ca pose des gros pb de maj : mon CP a accès au fichier HTLM publié, et peut donc rajouter  des lignes de bugs dans un tableau sur la page au fur et à mesure qu'il en trouve :
PB : lors de chaque MAJ, le fichier est écrasé par le template, donc je suis le seul à pouvoir modifier le fichier (il faut faire tt les modifs sur le template)
 
Je peux pas faire que ANT me maj le fichier publié, parce que après le premier build y'a plus de DATE ou BUILD, mais ce qui les a remplacé...et j'ai aucun moyen de spécifier à filter ces nouveaux patterns...c tout mon pb...
 
si vous avez une soluce je prends...
[g]
pour simplifier mon pb, comment mettre à jour du texte dans un fichier, le texte à remplacer étant marqué par un token @DATE@ par exemple, sachant qu'après le premier build, @DATE@ aura été remplacé par 2004-05-26 par exemple, et que donc le filter ne trouvera plus de token @DATE@ à remplacer ?
 
-->touch ne maj que les propriétés du fichier, pas le texte DANS le fichier...ca, faut soit un replace (qui marche avec des token) et qui évite une copie, soit un processus de copie (copy ou move) avec un filtering...dans tous les cas, ca marche par token, et le token est altéré après le premier passage...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°742331
the real m​oins moins
Posté le 27-05-2004 à 22:05:59  profilanswer
 

ben.... oui.
mais tu peux ptet faire un token style @DATE xxxx @ , ou xxxx sera ignoré et remplacé par @DATE datedujour@
 
de ttes façons c pas une bonne idée de laisser ant modifier tes sources


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°742404
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-05-2004 à 23:19:41  profilanswer
 

--> genre avec un pattern ? y'a pas moyen de spécifier de patter, et le token a l'air très sensible à ce qu'il y a dedans...donc un xxxxxx ca marcherait pas (pis par définition un timestamp c jamais pareil)
 
--> c pas une source le fichier web, c qu'une interface...pour le suivi...pour les sources, je touche à rien :D c juste une comparaison


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] ANT :mettre un timestamp plusieurs fois de suite sur un fichier

 

Sujets relatifs
[BATCH] fichier fonctionnant sous XP et pas sous 98recherche et remplacement dans le fichier meme
longueur d'un fichier (python)[Java] question sur le Timer de javax.swing
[java] base de données et enregistrementcomment gerer plusieurs projets dans un dsw
[XML] Lien entre le fichier xml et xsl[Java 1.5] Probleme avec les types generiques
créarion d'un répertoire & sauvegarde de fichier à la racinetubes en java
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] ANT :mettre un timestamp plusieurs fois de suite sur un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR