Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  opengl parties cachées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

opengl parties cachées

n°437446
mbibim
Posté le 23-06-2003 à 22:16:38  profilanswer
 

saut
 
en opengl on peut gérer l'affichage des parties visibles avec
glEnable(GL_DEPTH_TEST);
est ce qu'on peut récupérer la liste de vertex correspondant à cette partie visible.
 
merci
 
bi²

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 22:16:38  profilanswer
 

n°437464
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-06-2003 à 23:03:09  profilanswer
 

question préalable: connais tu le fonctionnement du z-buffer?


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°437523
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 24-06-2003 à 00:20:48  profilanswer
 

visiblement non .... :D


---------------
last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  opengl parties cachées

 

Sujets relatifs
[opengl] ai-je bien compris le radial blur ?[OpenGL]Pourquoi ai je une fenetre grise !!! [résolu]
probleme a la compilation pour afficher une fenetre avec SDL et opengl[opengl] generer un paysage en bumpmapping
OpenGL : Pourquoi c'est si lent (code complet fournit)Kels bouquins/tuto pour commencer D3D/ OpenGL ?
[OpenGL] Pb de noob - Vertex & Color inside[C] opengl et reseau
[openGL] j'ai acheté 3D Game Engine de Dave Eberly et je comprend rien[C/Opengl] coordonnés et objets ?
Plus de sujets relatifs à : opengl parties cachées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR