Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [opengl] ai-je bien compris le radial blur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[opengl] ai-je bien compris le radial blur ?

n°433069
terminator​_t800
Posté le 19-06-2003 à 15:00:33  profilanswer
 

j'ai lu ce tuto : http://nehe.gamedev.net/data/lesso [...] ?lesson=36
 
mais je ne suis pas sûr d'avoir compris comment la lueur dépasse l'objet.
voilà ce que j'ai compris :
on fixe le glViewport à 128x128, on dessine un objet et on le stock en 128x128 dans la mémoire avec glCopyTexImage2D, on agrandi le viewport a 640x480, on rend l'objet normal(le même objet qui est rendu dans la texture), puis on affiche la texture qu'on avait stocké avec glCopyTexImage2D mais avec des coordonnées de vertices arrangées en 640x480, ce qui fait que la texture qui était créée en 128x128 est étirée."  
est-ce bien ça ?
pasque g essayé d'arranger les coordonnées des vertices (supportant la texture) à 128x128 mais il y a quand même la lueur. (avec leur programme que g téléchargé)
si ce n'est pas ça pouvez vous m'expliquer ? ou est-ce moi que me sert mal de leur programme ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 15:00:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [opengl] ai-je bien compris le radial blur ?

 

Sujets relatifs
[OpenGL]Pourquoi ai je une fenetre grise !!! [résolu][MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
probleme a la compilation pour afficher une fenetre avec SDL et opengl[opengl] generer un paysage en bumpmapping
[SGBD] Pourquoi Access n'est pas bien ?[Delphi IHM] comment bien intégrer une appli DOS à une apli delphi ?
OpenGL : Pourquoi c'est si lent (code complet fournit)Kels bouquins/tuto pour commencer D3D/ OpenGL ?
Comment savoir si une requête à bien fonctionnée avec un Resultset[OpenGL] Pb de noob - Vertex & Color inside
Plus de sujets relatifs à : [opengl] ai-je bien compris le radial blur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR