Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  MFC Visual C++ et Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MFC Visual C++ et Excel

n°286131
Gaspard
Posté le 14-01-2003 à 16:42:47  profilanswer
 

Je voudrais savoir comment je peux pour intégrer une feuille Excel dans mon programme  :??:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 16:42:47  profilanswer
 

n°286141
El_gringo
Posté le 14-01-2003 à 16:48:43  profilanswer
 

Gaspard a écrit :

Je voudrais savoir comment je peux pour intégrer une feuille Excel dans mon programme  :??:
 


 
Tu viendrais pas de VB toi ?

n°286145
Gaspard
Posté le 14-01-2003 à 16:51:22  profilanswer
 

non,

n°286149
El_gringo
Posté le 14-01-2003 à 16:52:49  profilanswer
 

Tu peux pas intéger comme ça une feuille excel à un prog. tu veux intéger les données contenues ds une feuille tu veux dire ?

n°286156
Gaspard
Posté le 14-01-2003 à 16:56:53  profilanswer
 

Dans Visual C++, quand je fais
"file-> new ->onglet orher documents ->", j'ai vu que je pouvais ajouter une feuille de calcul microsoft excel et j'ai supposé que je pouvais faire en sorte que cette même feuille s'affiche quand je lance mon programme ...

n°286158
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-01-2003 à 16:58:55  profilanswer
 

A moins qu'il ne veuille intégrer une feuille Excel par lien OLE ?
 
Dans ce cas, c'est parfaitement faisable, mais complexe. Il faut utiliser toutes les interfaces COM exposées par Excel, puis y aller à coup de IDispatch().
 
Y'a un menu de VC++ qui permet de récupérer les interfaces exposées par un logiciel, mais je sais plus lequel.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  MFC Visual C++ et Excel

 

Sujets relatifs
[vb] lancer l'impression d'un état d'access 97 par visual basic ?comment faire pour changer de jdk sous visual age ??? urgent
Ouverture de Excel 2 fois consécutive[C++/MFC]Je voudrais faire ...
C++ -> Visual C++[Excel] Lancer une macro automatiquement à l'ouverture d'un fichier
ID visual BasicProblème de lien avec Excel lorsque j'enregistre sous sur un réseau
Visual C++ Compiler Options (/V (Version number)[VBA] : ouvrir EXCEL par Access, sans changer de fenêtre active
Plus de sujets relatifs à : MFC Visual C++ et Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR