Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Combox qui influence plusieurs autres frames

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combox qui influence plusieurs autres frames

n°2143277
Deton@tor
Posté le 22-05-2012 à 10:33:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai comme projet de faire une petite fenêtre de paramétrage intégrant une partie treeview à gauche contenant des sous-catégories hiérarchisées et leur frame correspondante dans la partie droite de cette même fenêtre.
 
J'ai voulu faire un truc un peu générique en faisant une classe virtuelle comme template pour mes frames puisqu'elles ont toutes une méthode save/load pour les données qu'elles contiennent. Seulement il y a une de ces frames qui contient un champ qui va influencer toutes les autres frames et nécessiter de les recharger.
 
Schéma rapide (désolé un peu à l'arrache...)
http://hebergeurimage.free.fr/sch.2012522102637.png
 
En bref, j'ai un combobox dans TCtxtGeneral dont la méthode OnChange doit influencer TCtxtAbs et TCtxtVRF.
Quel est la meilleure méthode selon vous ?
 
Merci de votre aide !
 
IDE : Borland C++ 2007


---------------
Mon matos | Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 10:33:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Combox qui influence plusieurs autres frames

 

Sujets relatifs
Fusionner plusieurs fichiers CVS un seul fichier excel[Résolu] [KSH] Executer plusieurs commandes dans une variable
[VB.NET] Instancier un formulaire plusieurs fois [Résolu]Exécuter plusieurs macros Excel
[ORACLE] Fragmenter une journée sur plusieurs lignesOu déclarer une class qui va servir à plusieurs endroits ?
créer un tableau php avec tri et plusieurs tables...Récupération de plusieurs données Yahoo Finance
[DELPHI] Tlistview : surligner une ou plusieurs lignes ?[RESOLU] Plusieurs "like" de suite + probleme jointure
Plus de sujets relatifs à : Combox qui influence plusieurs autres frames


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR