Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [DELPHI] Tlistview : surligner une ou plusieurs lignes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DELPHI] Tlistview : surligner une ou plusieurs lignes ?

n°2128420
davidmarli
Posté le 26-02-2012 à 07:42:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un tlistview en vsreport avec plusieurs colonnes. La première colonne est très peu large (elle contient un nombre).
Mon pb est que lorsque je sélectionne une ligne je ne peux le faire qu'en cliquant sur la première colonne et seule l'item de la première colonne se met en couleur.
Du coup cette colonne étant peu large ce n'est pas très sympa pour l'utilisateur.
Je voudrais que toutes les colonnes correspondant à la ligne sélectionnée soient mises en couleur.
De plus je voudrais qu'un utilisateur puisse cliquer sur n'importe quelle colonne de la ligne et non pas que sur la première.
 
Question subsidiaire : Je voudrais également pouvoir faire un click droit sur une ligne pour faire apparaitre un popup menu.(click droit me donnant le numero de la ligne cliquée...)
 
Qu'entends-je ? Cela fait beaucoup de questions pour un dimanche matin ?
 
En tout cas merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 07:42:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [DELPHI] Tlistview : surligner une ou plusieurs lignes ?

 

Sujets relatifs
delphi, file Directory problem!![RESOLU] Plusieurs "like" de suite + probleme jointure
update plusieurs conditionecriture sur plusieurs xls
Macro insertion et copie de lignescomparer des lignes sur macro excel
Batch Ms-dos - For - plusieurs instruction[DELPHI] mettre un | dans un string !
[HTML] ne pas mettre de h1 (ou en mettre plusieurs)[PHP] tri sur plusieurs array multidimentionels
Plus de sujets relatifs à : [DELPHI] Tlistview : surligner une ou plusieurs lignes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR