Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  boite de dialogue pb: sélection automatique de fichier(s)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boite de dialogue pb: sélection automatique de fichier(s)

n°676085
roromaino
Posté le 17-03-2004 à 13:09:10  profilanswer
 

je suis sous Borland C++, Windows 95.
j'ai besoin de sélectionner automatiquement un ou plusieurs fichiers par défaut à partir d'une boite de dialogue pour ensuite les ouvrir.
merci d'avance de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 13:09:10  profilanswer
 

n°676095
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 17-03-2004 à 13:20:13  profilanswer
 

ben tu as un composant qui fait ça très bien... openFile ou un truc du style. mais quand tu dis fichiers par défaut, ça veut dire que tu laisse choisir à l'utilisateur ou pas ?

n°676165
Vinx
Posté le 17-03-2004 à 14:07:10  profilanswer
 

Si tu connais déjà les fichiers à ouvrir, pourquoi passer par une boite de dialogue ? => fopen ;)

n°676243
roromaino
Posté le 17-03-2004 à 14:33:08  profilanswer
 

je dois ouvrir ces fichiers selon une demande de l'utilisateur. il doit saisir 1 nb et je dois le comparer à 1 autre nb qui se trouve dans ces fichier.
mais je crois avoir une solution: FileListBox, DirectoryListBox... .
Merci bcp de m'avoir répondu. si vous avez d'autres solutions à me proposer, n'hésitez pas. encore merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  boite de dialogue pb: sélection automatique de fichier(s)

 

Sujets relatifs
[Perl] parcourir un fichier à partir d'une certaine ligneComment entrer dans un formulaire un fichier depuis son dur
C++ : Comment copier une valeur d'un fichier .txt et le coller...Lancer plusieurs applications via un seul fichier
[HTML]Comment utiliser la sélection d'une liste de choix ?modifier un fichier XML
Créer un fichier texteplantage : recuperer un fichier
sélection via ODBCPas de saisie semi-automatique
Plus de sujets relatifs à : boite de dialogue pb: sélection automatique de fichier(s)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR