Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  plantage : recuperer un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage : recuperer un fichier

n°674723
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 16-03-2004 à 00:15:11  profilanswer
 

en sauvegardant un fichier C de 600 lignes, mon PC plante, je perds le fichier (il ne contient plus que des NUL NUL...)
 
est-ce que je peux le récuperer sachant que j'ai le fichier .obj antérieur ? :(

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 00:15:11  profilanswer
 

n°674748
matafan
Posté le 16-03-2004 à 03:55:50  profilanswer
 

Non tu ne peux pas régénérer le source à partir d'un fichier objet. Ton éditeur ne fait pas de sauvegardes automatiques ?

n°674771
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 16-03-2004 à 09:05:10  profilanswer
 

je ne sais pas... mais bon j'ai deja retapé la moitié du fichier :/

n°674813
Taz
bisounours-codeur
Posté le 16-03-2004 à 10:10:45  profilanswer
 

c'est ça d'utiliser consciamment un mauvais système de fichiers et ne pas utiliser un éditeur qui fait des sauvegardes automatiques


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  plantage : recuperer un fichier

 

Sujets relatifs
recuperer la valeur d'une variable qui se trouve dans une autres page[C#/XML]Lecture de fichier XML à l'aide d'un XML schema ?
filtre sur fichier de fusion csv[Javascript] récupérer la longueur du texte d'un DIV
Php - et decompression de fichier ... (Free)Comment inserer 1 fichier a telecharger sur un site ?
pb recuperer des checkbox d'html en phpcomment faire pour lire une ligne dans un fichier avec une commande D
comment lire une ligne dans un fichier text pour l'utiliser dansMaj d'une base SQL a aprtir d'un fichier excel
Plus de sujets relatifs à : plantage : recuperer un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR