Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Comment on fait pour stocker une variable dans un fichier (genre ini)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment on fait pour stocker une variable dans un fichier (genre ini)?

n°701803
Madcitrus
Quel monde ......
Posté le 17-04-2004 à 17:35:59  profilanswer
 

slt tt le monde,
La question est dans le sujet
Voila en fait comment faire pour par exemple stocker un record dans un fichier pourque quand on relance le programme les records soient de nouveau la ????????? :hello:  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 17:35:59  profilanswer
 

n°701805
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 17-04-2004 à 17:39:12  profilanswer
 

tu commences mal toi. fais une recherche sur écrire dans un fichier sur le forum.

n°701818
antsite
Je me souviens
Posté le 17-04-2004 à 18:03:48  profilanswer
 

Pour .ini (donc sous windows je suppose) :
WritePrivateProfileString()
GetPrivateProfileString()
GetPrivateProfileInt()

n°702738
myst78
Posté le 19-04-2004 à 13:38:17  profilanswer
 

pour les autres environnements je sais pqs tropm mais actuellement je boss sous borland, et ya un type dobjet TIniFile qui permet de gerer les fichiers ini
ca marche tres bien et c'est super facile ;)


---------------
Fleur de métal, entité invulnérable, vêtue tant bien que mal, d'une muraille inébranlable...
n°703836
Madcitrus
Quel monde ......
Posté le 20-04-2004 à 14:35:54  profilanswer
 

Vous pouvez me donner un petit exemple de code avec
WritePrivateProfileString()
GetPrivateProfileString()
GetPrivateProfileInt()
 
merci!!!

n°703837
skeye
Posté le 20-04-2004 à 14:36:36  profilanswer
 

Madcitrus a écrit :

Vous pouvez me donner un petit exemple de code avec
WritePrivateProfileString()
GetPrivateProfileString()
GetPrivateProfileInt()
 
merci!!!


http://www.google.com

n°703838
Lord II
PIB2000
Posté le 20-04-2004 à 14:37:15  profilanswer
 

Google est ton ami :)

n°703958
blackgodde​ss
vive le troll !
Posté le 20-04-2004 à 15:29:24  profilanswer
 

et msdn pour les explications


---------------
-( BlackGoddess )-
n°704138
frenchkiss
Posté le 20-04-2004 à 17:26:15  profilanswer
 

on se demande vraiment a quoi sert un forum si on rembare
tout le monde sur google et msdn
a priori quelqun qui poste attends une explication plus humaine et specifique a son niveau de competence que celle qu il a deja pu trouver ( ou meme pas trouver) dans les docs.
j vous imagine bien arrivant chez votre garagiste : "mon moteur a des trous a l acceleration."
lui: " ben t as qu a regarder le schema electrique de ta bagnole et verifier les fusibles tout ca tout ca , c dans ton livret d entretien , pis apres tu reviens nous voir , le livert d entretien est ton ami salut ;)" avec un air insolent de jeune con , excussez moi l explession.
 
desole skeye je suis pas capable de repondre a tra question mais je l aurait fait volontier , meme si elle peut surement se trouver sur google ou msdn
 
a bon entendeur  
FK

n°704162
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 20-04-2004 à 18:01:21  profilanswer
 

euh hein oh bon ... c'est la questino qui revient n fois sur le forum , le minimum est quand même d'effectuer un MINIMUM de recherche ...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 18:01:21  profilanswer
 

n°704164
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 20-04-2004 à 18:05:56  profilanswer
 

Un forum c'est pas le support d'une lib particulière. Y'a mieux à faire que de copier-coller à longueur de journée du code présent 10000 fois sur le net. Répondre 3 fois par semaines à la même question ça saoule.
Là il a eu les liens vers les fonctions demandées. Tu veux quoi de plus, qu'on traduise la msdn ?

n°704185
skeye
Posté le 20-04-2004 à 18:45:12  profilanswer
 

frenchkiss a écrit :

on se demande vraiment a quoi sert un forum si on rembare
tout le monde sur google et msdn
a priori quelqun qui poste attends une explication plus humaine et specifique a son niveau de competence que celle qu il a deja pu trouver ( ou meme pas trouver) dans les docs.


 
Là pour pas trouver alors qu'on lui avait déjà tout dit fallait le faire hein...:sarcastic:
 

frenchkiss a écrit :


j vous imagine bien arrivant chez votre garagiste : "mon moteur a des trous a l acceleration."
lui: " ben t as qu a regarder le schema electrique de ta bagnole et verifier les fusibles tout ca tout ca , c dans ton livret d entretien , pis apres tu reviens nous voir , le livert d entretien est ton ami salut ;)" avec un air insolent de jeune con , excussez moi l explession.


 
Le garagiste on va le voir pour qu'il travaille sur ce qu'il sait faire, et on le paye pour ça.
Certaines personnes ont l'air de croire qu'un forum c'est pareil sans payer, mais là ils se foutent le doigt dans l'oeil...d'où les réponses à la RTFM.
 
 

frenchkiss a écrit :


desole skeye je suis pas capable de repondre a tra question mais je l aurait fait volontier , meme si elle peut surement se trouver sur google ou msdn


 
J'ai rien demandé, moi.
 

frenchkiss a écrit :


a bon entendeur  
FK


J'ai entendu, malheureusement j'ai rien retenu d'intéressant ou ne serait-ce qu'original...[:skeye]

n°704309
Carbon_14
Posté le 20-04-2004 à 22:23:13  profilanswer
 

Cf ancienne question : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 , y a qq éléments de réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Comment on fait pour stocker une variable dans un fichier (genre ini)?

 

Sujets relatifs
Lire dans un fichier - fseekprogramme qui change une liste de ligne sur un fichier txt (débutant)
[C++] supprimer des lignes dans un fichier pour gagner du tempscharger un fichier xml en C++
Ecrire mon propre type de fichiertraiter chaque ligne d'un fichier
[VBA/Word] Recup texte -> variablefonction de recherche de fichier en C [LINUX]
A l'aide inclusion de fichier[VB6] Caractère de fin de ligne de fichier
Plus de sujets relatifs à : Comment on fait pour stocker une variable dans un fichier (genre ini)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR